LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale 

Guerre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:11:37   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicaenad   

The_steak a écrit :

[citation=wicaenad]

au faite pour tu dis sa
Cette alliance est recrutrice d'e*****és ? ^^

et roen tinquiete pas je vais plutot faire de la défense

Lol j'en sias rien j'ai aps tout lu maius de ce que j'ai lu t'est menteur, provocateur et autres ^^
Apres t'avais peut etre des raisons ^^
Si oui scuse lol[/citation]

euh je crois pas , je nai pas mentie
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:23:34   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

halala, sacré chro^^!
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:15:44   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

The_steak a écrit :

[citation=Chrodegang]Sur ce, mesdemoiselles, ma seule obsession est de vous accueillir à bras ouvert sur ce forum!!

si tu la voyais... tu regretterais d'avoir des yeux... enfin c'est mon point du vue ^^
Non sans rire, elle n'est pas commode. Tu la croises dans une ruelle le lundi, le vendredi tu cours encore...

--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:05:52   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

Mkgh
Ambassadeur
Mkgh
20 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:56:22   Voir le profil de Mkgh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mkgh   

Roen a raison arrêtez de parler de ce qui a pu se passer, et apparamment tu voulais attaquer Aphrodite alors que c'est surycat qui t'as attaqué.. pourquoi un tel acharnement? qu'est ce que tu veux prouver, si tu veux monter ton alli envers la notre je crois que c'est raté..mais bon tu verras bien..

Certes je suis cette histoire en spectateur mais à la longue sérieux c'est un peu débile de continuer de te prendre la tête..

Mais bon voilà j'ai posté mon message, je note que cela fait un moment que je voulais dire ça, mais j'attendais de voir comment ça allait évoluer..

^^

--------------------
DIPLOMATE D'EOLIA
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:46:33   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicaenad   

Tu as raison , cest surycat qui ma attaqué, elle ma encore attaque dailleur , donc ce nest pas moi qui macharne mais cest elle , elle veut mempecher devoluer
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:48:19   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicaenad   

Si je devrais attaquer une personne sa serais Surycat et non pas Aphrodite mais je ne ferai rien
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 23:46:42   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicaenad   

De toute facon ,je vais arrete de parler de cette histoire
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:48:00   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

mais non, lache toi, dit tout, moi je t'écoute ^^.
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:30:35   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicaenad   

mpm c'est gentil , j'ai lempression davoir fait quelque de grave ,que cest la fin du monde
Mkgh
Ambassadeur
Mkgh
20 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:17:56   Voir le profil de Mkgh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mkgh   

greed il en veut, tu ,t'ennuies telement? lol ^^
cindy
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:26:55   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

Chrodegang pkoi ta di :

si tu la voyais... tu regretterais d'avoir des yeux... enfin c'est mon point du vue ^^
Non sans rire, elle n'est pas commode. Tu la croises dans une ruelle le lundi, le vendredi tu cours encore...

C'est qui qu'est pas commode ???
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:34:32   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Il parle de sa soeur pas de toi t'inquiete pas ^^

--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:49:28   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

mdr, c'est vrai que montre un manque de précision!!lol
cindy
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:52:49   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

Ouai j'ai eu peur, moi jsui plutot commode donc je me posais des questions !
Lol
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:31:07   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

mais bon venant de roen ... on peut se poser des questions!!^^
Aphrodite
Alliance de Lumière (Allié_W)
Ambassadeur
Aphrodite
13 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:16:56   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   http://alliancedelumiere.positifforum.com/   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Il parle de qui?
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:08:21   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

The_steak a écrit :

Sur ce, mesdemoiselles, ma seule obsession est de vous accueillir à bras ouvert sur ce forum!!

chrodegang a écrit :

Reprenons, et faisons une petite étude de texte, ou, plus précisément une étude de smiley.
The Steak a très justement employé un effet de style fort courament utilisé dans le Sud ouest berrichon. Là bas, quand vous demandez l'heure à quelqu'un, et que cette personne n'est pas disposée à vous répondre, le bérichon répondra: "Et ta soeur". Tout comme le The Steak précédemment nommé l'a fait. J'en profite pour faire remarqué que le The Steak est un animal très doux et très calin, idéal quand possédez déjà un hamster péruvien. Par la suite, de manière fort judicieuse et en vue de faire un trait d'esprit qui est passé au dessus des têtes des nombreux non-berrichon du pays, j'ai émis l'hypothèse que ma soeur -dont après tout il parlait- n'était pas commode en effet. Cela m'a permis de lancé un trait d'esprit, certes très fugace, mais au combien savoureux pour les initiés: "quand tu la croises dans une ruelle le lundi, le vendredi tu cours encore". Nous pourrions bien sûr disserter longuement sur cette phrase, dont on sent bien que l'auteur est tiraillé entre un attachement famillial fort et un profond amour pour l'andouillette crue.

C'était la minute culturel. Merci pour votre attention.

Si après cette explication, la situation vous semble encore plus confuse... c'est entièrement fait exprès

--------------------
roen
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:27:50   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Merci Toto Caca!
( pour ceux qui ne comprenne pas >voir Groland^^)
T'as mis combien de temps a la faire ton explication?^^

--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:01:22   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Chrodegang, tu va me le payer cher ^^
loul meuh non suis pas mechant comme t'a dit

+

ps : un steak c'est pas deja mort ? ^^

--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:07:12   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

nananère J'ai bien la viande froide de tte façon! ^^

Roen-> enfin quelqu'un avec une culture canal La comparaison me fait rougir hihihihi...

--------------------
roen
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:29:39   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

ah ba ya de quoi là quand même!^^

--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:06:31   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

alala, la jeunesse!!
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:54:05   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Chrodegang a écrit :

Roen-> enfin quelqu'un avec une culture c anal La comparaison me fait rougir hihihihi...

Et on dit que c'est nous les obsédés....
--> []

* *
* Oh merci*
* Scouik *

--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:22:24   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

c'est pas parce que on regarde canal qu'on est des pervers, sauf le samedi soir le premier du mois ^^.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale  GuerreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum