LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale 

Guerre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:57:01   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

on est trop nombreux sur ce coup, ca devient mauvais lol

--------------------
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:06:14   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

oué ,moi je ne vienderé presque plus ici sa me gave de m'occuper des histoires des autres... surtout que la commence a ne rien comprendre je vais dire des conneries je le sens...

--------------------

Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:20:01   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

ça changera pas de d'habitude

--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:30:55   Voir le profil de Leat (Offline)   Répondre à ce message   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

y'a des filles dans l'alliance??

--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:40:39   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Heuuu nan

--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:04:29   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

on recrute on recrute

--------------------
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:04:49   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

bon je vais pa s declencher une guerre avec elle mes par contre je vais declencher les preleminaire lol

--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:12:58   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Merkin a écrit :

sur ce point je suis d'accord je pense que l'ambassadeur de la wing devrai aller les voir a moins que tu veille que je m'en occupe Pride ???

ben écoute merkin fait comme tu le sens mais ils ont changé de forum ou alors suis plus dedans...

--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:13:08   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

ba je croi que le prob a était réglé ...Roen t au courant de qq chose ... t'a des news ou pas ???

--------------------
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:05:17   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

ba sa c obliger roen il et tj au couran de tt (je c est pas commen il fai mes il le fai HEIN roen )

--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:36:52   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

mais bien sur que oui..
Oui le problème est réglé

--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:09:44   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

voila je vous l aver dit roen c tous

--------------------
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:57:26   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Tu nous l'avais dit que roen savais tout ? c'ets ça que t'as essayé de dire ?
Y a un topic pour le sms ^^

--------------------
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 03:08:50   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

lol big lol

--------------------
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:13:10   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicaenad   

11-22 19:06:12 Contrôle aérospatial Rapport de combat [2:203:11] (V:158000,A:0)

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-22 19:06:12 .:

Attaquant surycat (1:297:10)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type G.transp. Croiseur Bombardier Destr.
Nombre 10 2 4 12
Armes: 10 800 2000 4000
Bouclier 50 100 1000 1000
Coque 2400 5400 15000 22000

Défenseur wicaenad (2:203:11)
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 40%
Type P.transp. Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd
Nombre 2 2 52 5 5 3
Armes: 7.5 0.015 1.5 120 150 375
Bouclier 16 0.016 1.6 32 40 160
Coque 560 140 280 280 280 1120

La flotte attaquante tire 79 fois avec une puissance totale de 190610 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 432 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 69 fois avec une puissance totale de 2541 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1735 points de dégâts

Nombre 10 2 4 12

Type P.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd
Nombre 1 23 3 3 2
Armes: 7.5 1.5 120 150 375
Bouclier 16 1.6 32 40 160
Coque 560 280 280 280 1120

La flotte attaquante tire 96 fois avec une puissance totale de 205450 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 599 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 32 fois avec une puissance totale de 1590 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1088 points de dégâts

Nombre 10 2 4 12

Type P.transp.
Nombre 1
Armes: 7.5
Bouclier 16
Coque 560

La flotte attaquante tire 28 fois avec une puissance totale de 57700 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 16 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 7 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 7 points de dégâts

Nombre 10 2 4 12

Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
107989 unités de métal, 35662 unités de cristal et 27137 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 158000 unités.
Un champ de débris contenant 1200 unités de métal et 33000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
3 Lanceur de missiles, 5 Artillerie laser légère, 2 Artillerie laser lourde ont pû être réparés .
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:14:24   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicaenad   

je précise surycat fait partie de l'alliance eolia , le Pacte Totale est donc rompue enfin je pense
surycat
Sympathisant
2 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:56:02   Voir le profil de surycat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surycat   

Bonjour Je precise a tout le monde que mon attaque étai une simple petite Vengeance apres ce que nous avait fait Steven et n'es en aucun cas dirigé contre votre alliance....
Steven sais tres bien pourquoi il c fait attaquer et si il a besoin de la protection d'autre joueur pour se defendre cela ne m'etonne pas du tout de sa part....
Un joueur faible et un traitre le restera toujours je souhaite pour vous tous qu'il ne vous trahisse pas comme il la fait avec nous...
Bon jeu a tous
surycat
Sympathisant
2 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:06:36   Voir le profil de surycat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surycat   

Pour votre info aussi les deux soeurs sont prise dont une avec moi donc les préliminaire c'est moi qui l'ai fait..mdr
Allez soyez pas jalou les mecs mdr
cindy
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:11:04   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

J'étais pas trop venue pour parler de ma vie a ce niveau la mais bon...
en tout cas simpa vos decones on diré les obsédés de notre alliance.
Enfin bref des mecs quoi...

Bon jrepren un peu de serieu je sais que le soucis avec steven devrait se regler rapidement il savait de toute maniere qu'il allait se faire attaquer et apres tout ce qui s'est passer je trouve ça normal.
Je suis pas du style a faire des embrouilles mais la dessus c'est vrai que c'était pas tres inteligent de sa part.

Enfin c'était pour dire que l'attaque a été faite, il n'y en aura pas d'autre l'histoire est réglé (ta vengeance est faite thomas).
Donc pour notre part je pense que remettre une couche sur les histoire passées servirait a rien.
Aphrodite
Alliance de Lumière (Allié_W)
Ambassadeur
Aphrodite
13 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:26:16   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   http://alliancedelumiere.positifforum.com/   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Je tiens à préciser et à donner des détails que j'ai donné à Roen mais que vous (autres membres) n'avez surement pas su, je ne pense pas que Wicaenad vous ai donné ces détails. Je vais reprendre tout depuis le début...

Il n'a pas quitté notre alliance mais en a été banni pour les raisons suivantes: il a tenté de dissoudre notre alliance, faisait des pacts sans nous en avertir et j'en passe (je pense que ces raisons sont les principales).

Lorsqu'il a été banni de notre alliance, il a continué à nous "chercher" en montant des alliances contre nous (dont la votre lorsqu'il l'a integré).

Après son integration dans votre alliance, il a continué à nous provoquer afin de créer une guerre mais bon, lui poste les réponses que je lui ai dites mais il n'a pas mit les messages que LUI m'a envoyé.

De plus, un soir, nous avons eu une conversation que j'ai fait parvenir à Roen. Ou dedans il disait entre autres (je ne me rapel plus ces paroles exactes donc en gros c'était ça) que vous étiez des pigeons et que vous ne serviez qu'à une chose, l'empecher de se faire attaquer et surtout par NOUS et qu'il n'attendait qu'une chose, qu'on l'espionne.

Il vous a également dit, lors de son entrée dans votre alliance, que nous l'avions attaquer à plusieurs, hors il était joueur faible donc sauf "bug" du jeu, je ne vois pas par quel miracle il a vu ça. Il a peut être fait un cauchemard je n'en sais rien.

Tous les joueurs de "mon" alliance en ont eu après lui. Ce n'est pas pour dire mais même les nouveaux, alors qu'il ne l'ont "pas connu" ont voulu l'attaquer tellement son comportement était inacceptable.

Je tiens donc à préciser qu'il s'agit bien d'une vengeance contre lui. Quelle que soit son alliance, il l'aurait eu. Je l'avais signaler à Roen également. Je lui ai même dit qu'un membre l'avait attaquer.

Je tiens également à vous dire à tous que je ne dis pas tous ça contre vous mais contre lui et que je n'aime pas les gens qui se font passé pour ce qu'ils ne sont pas... Et c'est le cas de ce c.. que vous avez pris.

Je suis désolée si ce que je dis passe mal mais c'est la vérité ou du moins ce que je pense... Et j'espère au moin qu'il à eu les c...... de vous dire à TOUS la vérité. J'espère qu'il ne vous attirera pas de problème parce que le peu de membres de votre alliance avec qui j'ai eu le plaisir de discuter m'ont parru très sympathique et j'espère continuer à converser avec eux.

Pour info par rapport aux "conneries" que vous avez mis plus haut :
-Nous sommes effectivement 2 soeurs dans l'alliance et même 3.
-Roen a raison, mon père faisait bien partie de l'alliance mais le jeu ne lui à pas trop plus par manque de statégie.
-Pour ce qu'a dit un membre (excuses moi si tu te reconnais mais je n'ai pas retenu ton pseudo), qui demandait quel age, viens me le demander ou demande à Roen si il s'en rappel, je serai heureuse de discuter avec toi.
-Pour les autres, je suis désolée de la gène que cet acrochage avec wicaenad aura eu comme impact sur votre alliance, croyez moi, je suis sincèrement désolée.

Pour ceux qui souhaitent discuter, n'hésitez pas, j'ai msn, que ce soit pour discuter de ogame, de ce "conflit", de détails pour ce que j'ai écrit, ou tout simplement pour discuter (ou savoir mon age lol). Je ne mets pas mon adresse ici mais si vous le souhaitez, envoyer moi un mp ici, sur ogame ou demander à Roen mais dites lui de me prévenir afin que j'accepte.

Merci à tous d'avoir lu ce post et d'essayer de se mettre à ma place (ou plutôt à notre place).

Aphrodite

Message édité le 22-11-2006 à 23:27:21 par Aphrodite
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:37:45   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicaenad   

"De plus, un soir, nous avons eu une conversation que j'ai fait parvenir à Roen. Ou dedans il disait entre autres (je ne me rapel plus ces paroles exactes donc en gros c'était ça) que vous étiez des pigeons et que vous ne serviez qu'à une chose, l'empecher de se faire attaquer et surtout par NOUS et qu'il n'attendait qu'une chose, qu'on l'espionne. "

cest elle qui a dit que vous etiez des pigeons , et jai pas dis que vous servez a ce quelle dit, de plus depuis que je suis dans votre alliance je nai eu aucun probleme ;et je nai pas tenté de dissoudre leur alliance je voulais juste faire un pacte totale avec une alliance ils nont pas aimer et ils mont banni une fois bannie une membres de leur alliance ma fais des menaces, et la on mattaque

Message édité le 23-11-2006 à 12:38:37 par wicaenad
Aphrodite
Ambassadeur
Aphrodite
13 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:33:20   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   http://alliancedelumiere.positifforum.com/   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Quoi? Et mais t'avais fumé quoi? Faut te calmer là. Arrête la moquette toi!

Ecoute, je veux pas faire d'embrouille en m'emportant parce que c'est un jeu mais je te préviens tout de suite que j'ai horreur des gens qui raconte des mensonges donc arrête...

L'autre alliance t'a pas fait de menace parce que je discute avec un de leur membre, et tu leur a clairement dit de nous attaquer alors arrêtes tes conneries... Si tu aimes ta "nouvelle" alliance comme tu le dis, leur mens pas. Moi tu m'excusera mais je raconte pas de conneires aux membres de mon alliance...
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:53:45   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

lol, sa part en vrille, mais c'est du direct Aphrodite ^^, sa rigole pas!
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:06:03   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicaenad   

bon je vais arrête de faire plus dhistoire que ça , je te propose ( Aphrodite ) d'oublier en autre d'oubler "cette histoire" ,je ne tattaquerai pas ,toi si tu veux vasy mais je ne te demande qu une chose ne détruit pas planete et commenca lhistoire est regle

Message édité le 23-11-2006 à 17:06:45 par wicaenad
Aphrodite
Ambassadeur
Aphrodite
13 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:08:56   Voir le profil de Aphrodite (Offline)   Répondre à ce message   http://alliancedelumiere.positifforum.com/   Envoyer un message privé à Aphrodite   

Si j'ai bien compris, tu veux que je t'attaque et tu penses qu'après ça l'histoire sera réglée? C'est ça?

Moi j'avoue, c'est l'envie qui m'en manque de t'attaquer mais je me demande si ça servirai vraiment à quelque chose.

Ce que je veux moi c'est que tu dises la vérité et que tu arrêtes de mentir...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale  GuerreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum