|
Aphrodite | Alliance de Lumière (Allié_W) | Ambassadeur |  | 13 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 17:11:05
| Greed 1 : lol, sa part en vrille, mais c'est du direct Aphrodite ^^, sa rigole pas! Non désolée je ne rigole pas, j'aime pas que les gens mentent pour s'apporter les faveurs des autres personnes et c'est ce qu'il fait... |
|
wicaenad | Membre de l'alliance | 36 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 17:22:38
| je vais dire une nouvelle fois ce que je pense : au début lorsque jetais dans votre alliance , on a eu une conversation entre tout les membres .Dans cette conversation on se repartisaient les taches , javais cru que je suis devais faire des pactes avec dautre alliance avec dimitrail lui aussi avais cru la meme chose , a la suite de ca , jai été trop vite, jai fais un PT sans vous ( ancienne alliance lumiere) dire un mot mais ce netais pas pour dissoudre lalliance ,pour moi sa partez dune bonne intention ( apres vous pensez ce que vous voulez ). A la suite de sa jai été banni sans etre averti , ensuite lorsque je suis revenu , quelque jours apres on me banni a nouveau pour manque dactivité au sain de lalliance , mais comme je lai deja repeté sur le form de lalliance je ne pouvais pas y aller car ladministreur ne savais pas me débannir , ensuite avec les devoirs et le sport ( jen fais énorment ) je navais pas beaucoup de temps mais je pense que sa na pas ete compri .Ensuite lors d'une conversation on me menace de mattaquer.A la suite de sa je penseais que vous ne m'aimiez pas beaucoup car vous mavez banni deux fois pour des raisons sevères et une personne de mon ancienne alliance me menace et donc jai stressé a lidée que vous vouliez mattaque , jai explique cette histoire a ma nouvelle alliance juste au cas ou et pis voila |
|
Aphrodite | Alliance de Lumière (Allié_W) | Ambassadeur |  | 13 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 17:49:56
| Alors déjà, je sais que ce que tu as fait avec l'autre alliance partait d'une bonne intention mais ce que je te reproche c'est de ne pas m'en avoir avertie, ni moi, ni personne dailleur. De plus, tu dis que tu n'avait pas le temps de venir mais je te signale que dans notre alliance, beaucoup de personne vont en cours ou même travaillent énormement et ce n'est pas pour otant qu'ils ne trouvent pas le temps de laisser un message ou poster sur le forum, je te signal que la tu me réponds assez vite, ce qui prouve que tu as bien du temps libre. Je suis désolée pour les membres de l'ADLD (alliance mère ainsi que la wing) pour la gène que ce conflits a occasionné et occasionnera toujours parce que pour moi, comme pour beaucoup d'autres membres de l'alliance, ce qu'il a fait est totalement "débil", je pensais qu'il était assez intelligent pour comprendre certaines règles, je ne dis pas qu'il est débil (je ne le connais pas dans la vie réelle donc je ne peux pas juger) mais ce que je sais c'est qu'il y a un minimum de savoir vivre à connaitre, que ce soit dans la vrai vie, comme sur internet et que wicaenad n'a pas du le savoir... |
|
Greed1 | bouclier ultime | Membre de l'alliance |  | 465 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:04:26
| Aphrodite au pouvoir, Aphrodite au pouvoir!!!!! mais je penses tout de même qu'il était temps de régler ce conflits plus ou moins inutiles pour vous et même nous. |
|
| Posté le 23-11-2006 à 18:24:52
| Aphrodite a écrit :
Alors déjà, je sais que ce que tu as fait avec l'autre alliance partait d'une bonne intention mais ce que je te reproche c'est de ne pas m'en avoir avertie, ni moi, ni personne dailleur. De plus, tu dis que tu n'avait pas le temps de venir mais je te signale que dans notre alliance, beaucoup de personne vont en cours ou même travaillent énormement et ce n'est pas pour otant qu'ils ne trouvent pas le temps de laisser un message ou poster sur le forum, je te signal que la tu me réponds assez vite, ce qui prouve que tu as bien du temps libre. Je suis désolée pour les membres de l'ADLD (alliance mère ainsi que la wing) pour la gène que ce conflits a occasionné et occasionnera toujours parce que pour moi, comme pour beaucoup d'autres membres de l'alliance, ce qu'il a fait est totalement "débil", je pensais qu'il était assez intelligent pour comprendre certaines règles, je ne dis pas qu'il est débil (je ne le connais pas dans la vie réelle donc je ne peux pas juger) mais ce que je sais c'est qu'il y a un minimum de savoir vivre à connaitre, que ce soit dans la vrai vie, comme sur internet et que wicaenad n'a pas du le savoir... |
euh je te signale que je nai pas du sport et des cours tout les jours et tout le temps , et tu dis me reproché de ne pas tavoir avertie mais toi quand tu ma bannie deux fois tu ne pas avertie pour autant sa sapelle tu manque de respect (c'est pour ca que jai peut etre reagi comme ca apres ) et donc sa aussi si tu nest pas assez intelligente pour comprendre certainne regle excuse moi mais c la meme chose
Message édité le 23-11-2006 à 18:27:47 par wicaenad |
|
| Posté le 23-11-2006 à 18:29:04
| j'appelle ceci le principe de l'équivalence, il n'a pas trop tort là ^^. |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur |  | 859 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:33:47
| STOP! On arrète là, on met la balle entre les deux camps et stop! On va mettre 50/50 et tout le monde sera content ( et si c'est pas le cas tant pis!!)! ^^
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
|
|
| Posté le 23-11-2006 à 18:35:43
| euh je te signale que je nai pas du sport et des cours tout les jours et tout le temps , et tu dis me reproché de ne pas tavoir avertie mais toi quand tu ma bannie deux fois tu ne pas avertie pour autant sa sapelle tu manque de respect (c'est pour ca que jai peut etre reagi comme ca apres ) et donc sa aussi si tu nest pas assez intelligente pour comprendre certainne regle excuse moi mais c la meme chose[/citation] ah et le pire de tout ca c'est que tu ne t'ai meme pas excusé , moi je mexcuse pour cette histoire a tout les membres de mon alliance jaimerais arrete de parle de cette affaire embetante le plustot possible |
|
| Posté le 23-11-2006 à 18:38:05
| je pense que ce que tu veux roen ne leur plat pas spécialement ^^,je pense que c'est à eux de boucler cette affaire, et une bonne foi pour toute! |
|
| Posté le 23-11-2006 à 18:42:28
| Greed1 a écrit :
je pense que ce que tu veux roen ne leur plat pas spécialement ^^,je pense que c'est à eux de boucler cette affaire, et une bonne foi pour toute! |
tu parle de qui quand tu dis : je pense que c'est à eux de boucler cette affaire ? |
|
Chrodegang | Administrateur | 844 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:43:49
| Je crois qu'il veut dire que c'est à toi et aphrodite de gérer vos "chamailleries"
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2006 à 18:44:50
| ok je vois bon je pense que lhistoire est close je ne vous embeterai plus avec ca maintenant sa restera entre elle et moi ,on les reglera sur msn |
|
| Posté le 23-11-2006 à 18:50:47
| personnellement moi ça ne me dérange pas, sa donne de l'ambiance, mais je ne te critique pas au contraire, j'espère que ne la pas pris mal?? |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur |  | 859 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:51:21
| "je ne te demande qu une chose ne détruit pas planete" Pour info Wicaened une planète ne peut pas ètre détruite au pire tu peux te faire destroye la def et la flotte qui est a quai et piller les ressources mais jamais plus, heureusement d'ailleur ^^
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
|
|
| Posté le 23-11-2006 à 19:31:47
| roen a écrit :
"je ne te demande qu une chose ne détruit pas planete" Pour info Wicaened une planète ne peut pas ètre détruite au pire tu peux te faire destroye la def et la flotte qui est a quai et piller les ressources mais jamais plus, heureusement d'ailleur ^^ |
ok sa me rassure ,il faut juste que maintenant il faut que je me fasse une défense et une flotte , je vous rassure ce nest pas pour attaque Ahprodite ( je voulais lattaque mais je me suis dis que sa en faut pas la peine !) |
|
| Posté le 23-11-2006 à 19:50:34
| Si tu veux pas attaqer fais pas de flotte^^ ça attire les recycleurs^^ et en plus si tu l'utilise pas.. fais-nous plutôt une bonne def
|
|
| Posté le 23-11-2006 à 20:37:03
| Perso, je pense pas que t'attaquer serais la meilleure solution non plus mais bon ça m'aurait défoulé. Roen, merci pour ton intervention Mais bon, je pensais que tu aurais intervenu avant... je suis déçu je déconne rassure toi... |
|
The_steak | Just a God xD (échelon *) | Membre honoraire |  | 246 messages postés |
| |
| Posté le 23-11-2006 à 20:55:47
| Greed1 a écrit :
personnellement moi ça ne me dérange pas, sa donne de l'ambiance, mais je ne te critique pas au contraire, j'espère que ne la pas pris mal?? |
tinkiete pas ,je ne lai pas pri mal |
|
| Posté le 23-11-2006 à 20:57:20
| The_steak a écrit :
Damien, wicaenad... Cette alliance est recrutrice d'e*****és ? ^^
Citation :
en tout cas simpa vos decones on diré les obsédés de notre alliance. Enfin bref des mecs quoi... |
Je vais pas te contredire c'est vrai que les mecs à cet âge sont assez centralisés la dessus, mais faut quand meme pas dec. Le "enfin bref des mecs quoi" etait peut etre en trop. Sur ce je vous laisse, Bonne discussion ps : je precise je ne suis pas ADLD ps2 :
Citation :
Pour info Wicaened une planète ne peut pas ètre détruite au pire tu peux te faire destroye la def et la flotte qui est a quai et piller les ressources mais jamais plus, heureusement d'ailleur ^^ |
Heureseusement oui sinon damien aurait deja plus de planetes sur son compte ^^ |
au faite pour tu dis sa Cette alliance est recrutrice d'e*****és ? ^^ et roen tinquiete pas je vais plutot faire de la défense
Message édité le 23-11-2006 à 20:58:31 par wicaenad |
|
cindy | Sympathisant | 6 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 21:01:24
| Lol, la plupart des mecs sont obsédé je sui dsl mai c vrai ! Remarque y a des filles qui sont pareil mais bon... (je parle pas pour moi alors evitez les conneries.... lol) Bon en ce qui concerne "l'affaire steven" je vois que ça a bien discuter, pas tres tranquilemen mais ça a discuter. Lol Moi je pense qu'on devrait arreter les conneries quand meme, c'est vrai que y a eu un manque de comprehension et dla conerie par dessu et ça a donnée une histoire qui, si ça continu comme ça, ne sera jamais fini. On a un pact, c'est fait pour s'entendre et en plus ogame est ce qu'on appel un jeu donc ... En ce qui concerne les planetes detruites heuresemen qu'on peu pas parce que joré pu rien moi ! jme fais tuer casiment tous les jours... lol |
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:35:31
| tinquiete pas pour moi lhistoire est finie , jai dis ce que javais a dire |
|
The_steak | Just a God xD (échelon *) | Membre honoraire |  | 246 messages postés |
| |
Chrodegang | Administrateur | 844 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 09:48:27
| cindy a écrit :
Lol, la plupart des mecs sont obsédé je sui dsl mai c vrai ! Remarque y a des filles qui sont pareil mais bon... (je parle pas pour moi alors evitez les conneries.... lol) |
Ne mettons pas tous le monde dans le même sac, ou je sors le karcher Il ne faut pas oublier qu'il a nombre de personne d'un âge tout à fait vénérable dans cette alliance... on me comprendra je pense. Je me mets à niveau c'est tout ^^ Sur ce, mesdemoiselles, ma seule obsession est de vous accueillir à bras ouvert sur ce forum!! Bon je suis en retard mais il y a des gens qui bossent ici lol.
-------------------- |
|
| |
|