|
| Posté le 29-12-2006 à 14:34:11
| Sali salut tout le monde!! Moi c'est Antonin et Father_ted in game Je suis le cousin de Roen et de Lors, je suis à la fac, en staps (non j'ai pas honte enfin si des fois qd meme) Lois m'y a rejoint il y a deux ans. A part ça, je suis fan de Tolkien j'ai le et relu sda, contes et légends inchevées, livres des contes perdus, silmarillion... J'ai commencé le jeu il y a 3, 4 mois... je me souviens plus trop où ni comment et pourquoi... Mais maintenant, me voili me voilou, me voilà Bon jeu à tout le monde!!! |
|
AO Darkboyz | Membre de la AO_ADLD , AO Darkboyz | Membre de l'alliance | | 14 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 21:38:00
| Voila bon a mon tour Moi c'est Jules j'ai 12 ans ( Le plus jeune je crois ) Je viens de Lille et que OCELOT je suis pour le RCL ! Je ne déteste pas pour autant l'OM et le PSG ! Je suis donc en 5° ! Je joue a ogame depuis 6 mois et depuis je ne quitte plus mon PC ! Voila merci de m'avoir accepter parmi vous ! |
|
totominator | Membre de l'alliance | | 68 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 12:52:06
| salu moi c'set thomas !! jai 14 ans et j'habite a rochefort proche de poitiers en charente-maritime!! voila !!!!!! voila !!!!!!!!! je dois etre l'un des plus jeunes aussi !! bon jeu
-------------------- totominator AO |
|
loki91 | loki toujours là | Membre de l'alliance | | 156 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 10:55:16
| salut moi je m'appel DORIAN je viens du 91 ( plus rpécisement yerres ) j'ai 16 le 5 juillet l'anné prochaine je passe en 1ère S puis bin voila j'adore les warhammers et la techno party lol puis voila je dit bonne chance à tous pour le futur
-------------------- toujours present même quand c'est la merde ^^ |
|
|