LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Nouveautés  Présentation de l'alliance 

 Présentation des membres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:38:33   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Et si on faisait un peu mieux connaissance? Présentez-vous!


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:10:26   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Se présenter...NON!!! mais si mais par quoi commencer?...
Bon alors moi ba chui en 2nde à Evreux( en Normandie..), pis vala... j'aime bien tous ce qui tourne autour du rock voili voilou...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:51:13   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Après tout j'ai lancé le mouvement, alors autant suivre!
Mosellan (près de Metz) dans l'âme, j'ai 23 ans. S'il y a quelqu'un de plus vieux dans l'alliance, par pitié... signales toi!

Je fais un capes en histoire, encore un futur fonctionnaire! Sinon j'aime le vélo (plutot VTT), l'informatique et je fais ma bière moi même. J'en entends déjà saliver.

Je suis plutôt métal (my ruin, rammstein, inflames, motorhead... ) ms je ne renie pas les autres formes de musique. J'ai un faible pour Renaud par exemple. Ms si je me lance là dedans il y en a pour 3 heures.

J'ai découvert Ogame, au mois de janvier (univers2 & 18)... Et voilà où j'en suis... no life

Je me réserve la possibilité d'éditer tout ca plus tard, si je retrouve encore quelque chose... Ms bon faut pas trop rêver non plus. De toute façon, il n'y a qu'à regarder la signature de mes messages et on comprend tout...

Aaaah au fait je n'ai pas donné mon petit nom (en hommage à merkin, mdr): Lothaire. Non ce n'est pas une blague et c'est mon prénom!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2006 à 11:59:40   

je suis en seconde a Quimper j'écoute du rock éssentiellement avec une préférence pour des groupes plus tout jeune (Téléphone Indochine AC/DC...) et d'autres un peu plus récent (Merzhin, Matmatah, Oomph ...) autrement c'est surtout le hand et la moto qui m'occupent . J'ai commencer a jouer a Ogame en Juillet (uni19 et 20) et dans le 18 en février.
Et actuellement l'internat et bloqué donc je n'ai pas la possibilité d'aller en cours ...

[N'est plus membre]

Message édité le 27-03-2006 à 12:01:49 par torak
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:54:51   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Envoyer un message privé à Greed1   

salut la compagnie!!!
Je m'appelle Thomas,je suis de Prey,un petit village.Je suis dans le même lycée que Ronan(éh oui ,pas de chance).Je suis encore en 2nd (2ème années)et je sens qu'il ne vont pas me garder.
A part ça j'écoute du rock,hard...etc.
Sinon je ne sais pas quoi vous dire d'autre,voila c'est tout,j'ai fini,j'ai plus rien à dire,ou à écrire................ok j'arrête!!!! A oui,je suis un fan de FMA!!



A+!!!
Ashe
Membre de l'alliance
Ashe
83 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:06:21   Voir le profil de Ashe (Offline)   Envoyer un message privé à Ashe   

Moi c'est Samy j'habite a Evreux, j'ai 14 ans jsuis dans la classe a Thomas [...] Moi jsuis plutot Rap et R&B et puis voila ...

Message édité le 04-04-2006 à 18:49:04 par Chrodegang
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:09:50   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

moi c antoine , jsui a arniére sur iton a coté d'évreux , g biento 15 ans, é jsui dan la méme class ke thomas é samy ( greed é yugnat ). j'sui a fon sur lyon depui 1998 j aime aussi le hand et SURTOUT la PS2 voila tout !!!


a+
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:27:05   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

yop ba moi je préfére ke l'on m'appelle merkin plutot ke par mon vrai nom j'habite a deauville g 15 ans j'écoute du rock je sui pompier(c ma fiérter) je fé du hand du basket et je sui pour lyon et l'OM ogame et une source de plaisir pour moi µ.................................µ++ bon jeu

Message édité le 08-10-2006 à 15:50:10 par merkin
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2006 à 17:38:29   

ba moi je ss en seconde a nantes et j'aimes bien le rap et rnb

[N'est plus membre]
steph
vive ogame!!é l\' A_D_L_D
Sympathisant
steph
43 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:54:42   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

lu moi c'est steph j'habite a plesnois(metz-mosselle) j'ai 13 ans jaime bien le V.T.T,la musik(tryo,les wampas,simple plan,...)
et j'ai msn:ksteph57@hotmail.com .
a+

[N'est plus membre]
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:24:54   Voir le profil de LorS (Offline)   Envoyer un message privé à LorS   

salut moi c Loïs je suis le cousin de ronan et oui on fait ça en famille. j'ai bientot 18ans je suis en L1 de STAPS à Caen (Sciences et Techniques des Activitées Physiques et Sportives pour ceux qui ne savent pas ce ke c'est) mais sinon j'habite à Fontaine la Soret. je suis footballeurà Serquigny et je supporte .........l'OM. sinon j'aime bien le rock et ses dérivés (Blink182, rammstein, Angels and Airwaves etc....
a+
OCELOT
Membre honoraire
OCELOT
75 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:38:00   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Envoyer un message privé à OCELOT   

Moi je me suis pas encore présentè au sein de l ali ben alors voilà je suis ocelot j viens du nord, de lens précisément je suis un fan de foot: le RC Lens et l AC milan, j ai 15ans j suis en 2nd générale, j aime le rap et le rock (et wé ça éxiste) je pratique beaucoup de sport en club et avec les pots sinon j aime aussi le ciné tout ça...
PS: je hais l OM et le PSG lol

[N'est plus membre]
svarog
Kel\'Me\'A Shol\'va
Sympathisant
svarog
60 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:45:41   Voir le profil de svarog (Offline)   Envoyer un message privé à svarog   

lut a tous
Moi c'est Kevin, 17 ans en Term S
Grand Fan de L'OM ( et un peu hooligan sur les bords dc fai gaff a ce que tu dit OCELOT )

Coté gouts musicaux jsui assez ouvert vu ke j'aime aussi bien tryo que Greenday ^^ Avec en ce moment un coup de coeur particulier pour Rhapsody

Apar sa comme l'auron compri les autres gater s'il y en a jsui un grand Fan de Stargate s'il y a dotre accro qu'il me fassent signe =P

Ah et puis j'ai faillit oublier un truk indispenssable ^^
Je suis aussi un WoWer invétéré ^^ (pretre lvl 60 presque full T1 sur archimonde :D) (Coté Alliance bien sur ^^ Fuck la Horde :p)


[N'est plus membre]

Message édité le 22-04-2006 à 12:50:05 par svarog
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2006 à 12:03:01   

slt

moi je m'appelle guillaume j'ai 14 ans et j'habite a nantes ou je suis en 3eme je supporte le fcna depuis que je sis sorti du ventre de ma mere!
et j'adore le rock
voila!

[N'est plus membre]
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2006 à 20:42:30   

moi j'habite vers Strasbourg j'ai 14 ans, je suis en 3eme et j'ai commencé ogame il y a 2ou 3semaine mais j'avais un autre compte avant.

je supporte l'ol (5 fois champion!!!)
voilà

[N'est plus membre]
Bob
Membre de l'alliance
Bob
8 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:09:39   Voir le profil de Bob (Offline)   Envoyer un message privé à Bob   

Moi j'habite en haute Saône a Port-sur-Saône exactement (c'est la campagne). Je m'apelle Bob (Simon-Pierre en vrai mais appellez moi BoB). Mes passions sont l'informatique le skate mes potes et la musique j'écoute d'un peux tout les sthils de musique sauf la tekno le R&B et le Raï mes sthils préferés ètant le punk/rock/métal. Moi même je joue de la Guitare. Sur ogame mon pseudo est kypettrovitschy!
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:56:51   Voir le profil de Pride (Offline)   Envoyer un message privé à Pride   

yo tou le mon2
je m'apel jordan, 17ans abit en Moselle à Metz plu précis lané prochaine je rentr en 1ère STG jme lanc ds la compta jm tte sort de musik sof le classic voila g découver ogame en novembr 2005 g d compt 1pe partt ds le 2 ds le 38 é 42 mtn ^^
bon jeu @tous


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:26:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

J'étais sûr d'avoir posté dans ce topic pourtant (^_^)

Bah Moi j'ai 15 ans et j'habite à Nice, là où il fait chaud xD
En vrai mon petit nom est Julien, un nom peu commun n'est-ce pas ?

Bref que dire, j'ai commencé ogame en mares 2006 à peu près, j'avance lentement xD
Je rentre en 2nde GET cette année, tranquille pour moi, je compte faire HEC (Haute Ecole de Commerce).

Mes goûts musicaux se portent plus vers le rock, métal et surtout Tryo !!
Je suis un grand fan...
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 13:47:40   Voir le profil de damien (Offline)   Envoyer un message privé à damien   

ben moi s est damien , je prevoi de faire prof de françai lol et j ai 14 moi j ecoute pas la musique je fait que de l ordi et voila j ai que sa a dire j espere etre pris dans la plus grande ecole du monde pour prendre le français @+

[N'est plus membre]


--------------------
Zolux
Membre de l'alliance
Zolux
16 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:14:08   Voir le profil de Zolux (Offline)   Envoyer un message privé à Zolux   

HOho ogame serais t'il réservé au lyceen ^^ et bien donc matthieu 24 ans
déssinateur industriel (je dessine et monte des machines avec mes petite mains )
je suis sur grenoble et voila vive la montagne
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:37:56   Voir le profil de gund (Offline)   Envoyer un message privé à gund   

bon ben moi mon vrai nom sé pierre "avec mon adresse cé facile" j'ai 14 ans je suis a nice je suis dans la meme classe que flippy depuis 3ans et......... voila
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:29:02   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

salut à vous .
rassure Chrodegang tu ne sera pas le plus vieux, je serais peu etre le doyen ou alors pas loin, pour moi c'est 38 !!!!
et oui j'ais bien dit 38 et etre parmis vous me fait une drole d'impression !!!
je me retrouve dans une classe biberon ,ben mdr loooooooooooool
enfin bonne chasse à vous tous et je suis sur que vous etes tous doués
pour.
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:49:23   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Envoyer un message privé à wicaenad   

salut a vous , jai 17 ans , je viens de creil ( picardie , nord de paris ) ,je suis en 1ES , je travaille en tant qu animateur pntendant les ptites vacances je joue donc a ogame et a differant jeux sur le net ( battle arenas ,prizee , football 365 ) .Je suis assez sportif ( je fais du badminton et du han d-ball ) , jaime beaucoup les jeux vidéo ( telque pes5 bientot le 6 , warcraft , counter strike , fm6 bientot le 7 )
voivoila ce quej e pouvais dire sur moi
dimitrail
Membre de l'alliance
dimitrail
4 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:42:32   Voir le profil de dimitrail (Offline)   Envoyer un message privé à dimitrail   

Salut à tous, j'ai 16 ans , je vien de montataire (picardie), je sui en BEP cuisine, je m'apelle Dimitri et je sui content de faire parti de votre alliance!
Mkgh
Ambassadeur
Mkgh
20 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:44:57   Voir le profil de Mkgh (Offline)   Envoyer un message privé à Mkgh   

Je peux enfin me présenter. Bon, je m'appelle Greg j'ai 22 ans et jhabite dens le Gard à Nîmes.
Sa faisait un moment que j'entendais parler d'ogame alors jme suis inscrit début 2006 je crois...
J'aime bine les jeux en ligne, sinon je suis aussi axé en ce moment sur lineage 2.
Niveau console j'ai trop de jeux à jouer et a vendre.^^
Ma dernière acquisition c'est Tenkaïchi 2.

Je bosse dans la restauration et en même temps je me prépare aux concours qui approche (vu que l'école c'est fini pour moi).

Voilà que dire de plus?...

J'aime bien tout ce qui touche aux animes...et j'aime bien la vostf.
Vila !
..


--------------------
DIPLOMATE D'EOLIA
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Nouveautés  Présentation de l'alliance  Présentation des membresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum