LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Sondages  C'est la foire aux avis! 

 Age

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:16:11   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Pour un Mosellan tu devrais comprendre ^^


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:37:36   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Ben ouais la Lothaire c'est la piscine municipale de Metz donc je te reconnai


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:40:22   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Merci pour la référence mdr


--------------------
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:59:40   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

mdr


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:17:16   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

lol ^^


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:18:08   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

flood un jour et flood toujours.......
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:37:26   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Chrodegang a écrit :

Merci pour la référence mdr

mais de rien ça te fait une belle réputation ^^


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:38:06   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

et ba moi je suis plus que ronan!!! j'ai 17 ans malgré tout.
Ashe
Membre de l'alliance
Ashe
83 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:27:32   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

Moi j'ai 14 ans et jsuis au même niveau que Roen XD
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:44:33   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Ronän c'est breton.
Vous habitez vers la bretagne greed1 et ronan ?

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:04:01   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

ben ouais qu'il habite en bretagne c'est des petits bretons
(t'es mignon mais t'es un petit breton "tour montparnasse infernale" pour les incultes )


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:20:05   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

non roen et moi on habite pas en bretagne on est en haute normandie (dans l'eure et épargnez moi la blague de "à quelle (h)eure?"!!!)
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:27:43   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

mwé ; greed ; roen ; yugnat et moi méme étions tous en seconde l'anné derniére dans le méme lycé ^^


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:32:55   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

et ouais la normandie en force chez les ADLD!!!
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:28:20   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

The_steak a écrit :

Ronän c'est breton.
Vous habitez vers la bretagne greed1 et ronan ?

++


Oubli les truks con sur le "a" de Ronan stp lol
Et sinon mon père est breton et oui yen a qui ont pas de chance....

Sinon ouai lycée Léopold Sedar Senghor en force!
Viveuh les normands..
et leurs fromages puant!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:15:04   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

Parle pas de chance roen t'as vu le nom de famille que j'ai il est encore plus breton que ton père et c'est pas des conneries!!!
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:25:13   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

lol moi aussi j'habite en normandie a deuville mais sinon je suis corse


--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:40:42   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

lol, je vois le genre!
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:42:07   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Moi je suis un Niçois d'origine Corse, imagine la feignasse xD


--------------------
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:45:27   Voir le profil de gund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gund   

té corse ???????????
je croyé que té viking
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:39:20   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Un peu les 2


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:43:14   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Moi j'ai une mère caféïnomane et un père colateur... (dsl fallait que jela fasse)


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:06:09   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Moi j'ai une enfance normale...
Ma mere est alcoolique depressive et mon pere psychologiquement malade et suicidaire.

Mdr ^^


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:01:57   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Moi ma maman elle m'a dit qu'elle savait pas qui c'était mon papa et elle s'est fait enlevé par un psychopathe pervers quand j'avais 12 ans. Apparament elle doit bien l'aimer puisqu'elle retse avec lui...


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:41:16   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

ouais roro (arrète de dire des conneries) en plus il a la bonne idée d'etre né le même jour que moi enfin c'est plutôt moi qui est né le même jour!!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Sondages  C'est la foire aux avis!  AgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum