LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Sondages  C'est la foire aux avis! 

 Age

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:08:46   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

13.5 et oui voila le plus jeune qui ses qui me donne le bibron lolll


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:45:30   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

C'est bien ce que je pensais t'es un gamin
Mdr ^^

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:44:53   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

bon les enfants on se calme maintenant
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:54:50   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

lol


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:57:42   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

il me traite de gamin maman il est pas gentil le tout petit messieur


--------------------
OCELOT
Membre honoraire
OCELOT
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:30:31   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

moi 16 enfin j les aurais en septembre
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:39:46   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Moi 16 aussi enfin je les aurai en mai
^^

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:41:43   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

lol ouai en mai... bientôt quoi. lol


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
OCELOT
Membre honoraire
OCELOT
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:45:52   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

wouaaa je suis l un des plus vieux sur ce fofo la classe à part chrodegang mais lui c est un viellard lool au faite excuses moi si j ai éccorché ton nom il est trop complexe
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:47:05   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Boa non 16 ans t'es aps vmt un des plus vieux ( quoi que?^^)


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
OCELOT
Membre honoraire
OCELOT
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:49:22   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

mrd t aurais pu me laisser l illusion
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:51:06   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

alor les papy en forme tu ve que je te face un roti oh escuse ta plus de deut lol


--------------------
OCELOT
Membre honoraire
OCELOT
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:52:55   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

cette fois je parviens a te lire mais j te comprends toujours pas petit tu viens de quelle planète?
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:53:31   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

?


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:55:16   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

je sais pas !!! lol

et stek ta signature elle et a jour ???


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:56:59   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

1487 + S tek _FF_ 282169
Tu reflechis et tu voit que non

++

EDIT : Voila je l'ai changé t'es content ? ^^

Message édité le 28-08-2006 à 22:57:43 par The_steak


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:56:05   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

OCELOT a écrit :

wouaaa je suis l un des plus vieux sur ce fofo la classe à part chrodegang mais lui c est un viellard lool au faite excuses moi si j ai éccorché ton nom il est trop complexe


Non galinette, ca va!^^ Mais tu sais mon vrai prénom est au moins aussi facile à écorcher que le pseudo!


--------------------
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:01:58   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

oui je sis tres content lol


--------------------
OCELOT
Membre honoraire
OCELOT
75 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:56:16   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

"Non galinette, ca va!^^ Mais tu sais mon vrai prénom est au moins aussi facile à écorcher que le pseudo!"

pas possible
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:11:41   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Si car il s'appele Jdksolivia Sgoakde
Alors ?

lol

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:08:33   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Avec un nom comme ca tu te fais garder 5h dans un aéroport pour interrogatoire...


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:17:05   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

c clair ^^ c'est de quelle origine


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
OCELOT
Membre honoraire
OCELOT
75 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:37:31   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

ah c est pas une blague c est ton vrai nom?
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:59:48   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

mon prénom c'est Lothaire... et non je n'ai pas un prénom serbo croate


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:51:52   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Me disais bien que c'était dans les coins la


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Sondages  C'est la foire aux avis!  AgeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum