LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale 

 Pacte avec allaince S.G.A

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:01:50   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Même pas moi j'ai eu +1 ben ouais faudrait voir ça avec Merkin au pire on coupe tout et ceux qui veulent revenir viendront ^^ et ceux qui sont pas content Merkin est d'accord n'est-ce pas


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:06:38   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

Ashe => +2 (lol)

D'accord en tt points; pas la peine de redire ce que je pense, je l'ai suffisement dit je pense ^^


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:09:57   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

un vote serai + judicieux je m'occupe de le metttre en place ...


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:06:27   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Moi tout ce que je peux dire concernant concernant les pactes c'est qu'il faut pas toucher à celui avec la Reloaded^^ Les autres rien à foutre^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:09:46   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

seules les reloded sont de vraix alliés, ils passent de temps en temps sur notre forum et prennent de nos nouvelle

les autres ne sont des alliés que sur la page d'alliance


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:50:05   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

de toute façon tu as une mauvaise vision de tout le monde titi!!
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:01:49   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

non, je suis juste réaliste


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:04:59   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

peut-être un peu trop!!
et c'est dommage.
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:11:05   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

les eolia restent en contact avec moi j'ai des nouvelles quasi toutes les semaines et la KEA aussi ^^ je discute avec eux sur msn ^^


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Father Ted
Membre de l'alliance
52 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:35:31   Voir le profil de Father Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Father Ted   

Sali salut!!
Je crois qu'il m'est arrivé de raider un membre de la sga, c'est grave docteur? Au point de vue des alliances, j'avoue que je n'y connais pas grand chose, mais s'ils ne nous apportent rien... je ne vois pas trop l'interet si ce n'est de faire joli, moi j'ai un pote!!! YOUHOU!!
Bref, c'est un point de vue complètement perso , je répète que je n'y connais rien, mais si pacte il y a, si qqun pouvait me prévenir
Ciao tt le monde!!
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:43:28   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

normalement sur la page d'alliance tu as tous ce que tu vient de demander ,maintenant les alliance sont en travaux (nos ambassadeurs ont du taffs en se moment )..
evite tout de même d'attaquer une alliance dont nous avons un pacte avec eux,tu peux rompe une amitiée voir declencher une guerre avec ceux qui le vivrais mal lol !!


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:46:54   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

Très bien dit Magicien donc la je me créve a la tache ptdr je suis en train d'actualiser les pactes .........;;


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:12:29   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

C'est bien Merkin!


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:29:51   Voir le profil de gund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gund   

au fait je tien quand meme a vous faire remarqué que l' L.E.F on 7 membres et 3 points, les LAP1 n'ont meme pa de page d'alli et ERespire C.E.S. n'existe meme plus
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:12:41   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

ouais t'inquiètes on y travaille avec merkin il y a déja un gros ménage la


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Father Ted
Membre de l'alliance
52 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:55:42   Voir le profil de Father Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Father Ted   

Salut salut!!
Vous inquiétez pas de ce point de vue, je fais super attention aux ally marquées dans la page d'alliances. J evais pas les attaquer, je ne suis pas encore complètement c.., pas encore, je précise bien :D. Je me posais juste la question à propos de la SGA puisqu'ici, on ne savait pas trop et que sur la page d'allaince, elle n'était pas marquée.
Voili voilà
Bon jeu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale  Pacte avec allaince S.G.ANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum