LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale 

 Pacte avec allaince S.G.A

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
karasona
Demon
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:35:25   Voir le profil de karasona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karasona   

Je voudrait savoir votre reponce.
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:25:41   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

A priori ce serait bon pour un pacte total, je laisse Chrodegang et Pride prendre la décision finale.
++


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:52:34   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Pour ma part le pacte pourrait être appliqué mais j'attends l'avis de mon supérieur hiérarchique alors l'évéque t'en penses quoi??


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:02:21   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

J'arrive, j'arrive... je ne suis plus tout jeune.. pfffoouuu. Je n'y vois pas d'inconvénient!


--------------------
karasona
Demon
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 14:57:35   Voir le profil de karasona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karasona   

quel et votre desision
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:59:22   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Mais lol !
Enfin une demande precise, détaillée, raisonné, et argumentée...
Et en plus vous posez pas de questions ^^


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:01:42   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Bon je refais un poste içi alors...
Le pacte est accordé. Merci de nous avoir choisi
Je tiens à prendre contact avec votre ambassadeur merci


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
karasona
Demon
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:54:35   Voir le profil de karasona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karasona   

Notre alliance vous remerci, notre pacte nous permettra de nous entre aider a l'avenir.
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:15:28   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

C'est quoi cette demande de pacte ??

Ya rien , j'ai raté un topic ou quoi ?

Aucune présentation de ton alliance ni rien enfin voila quoi, un minimum d'éffort on est pas au marché ^^'


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:28:54   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Oui tu as raté un topic..^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:39:48   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

tu me rassure; il est ou ce topic ?


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:47:01   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Bonne question!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:49:10   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

quelle oraganisation


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:06:54   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

1 point pour titi!!!
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:12:19   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

Seifer a écrit :

C'est quoi cette demande de pacte ??

Ya rien , j'ai raté un topic ou quoi ?

Aucune présentation de ton alliance ni rien enfin voila quoi, un minimum d'éffort on est pas au marché ^^'



Je suis parfaitement d'accord ...!!!


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:28:37   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Pour les pouilleux qiu savent pas lire le topic se trouve en partie déclarations et requêtes c'est décevant de votre part


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:28:55   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

Merci, j'ai été voir, et qul demande !!

Nan mais la faut arrété, on est plus des noobs, ya quand méme des maniére pour demander un pacte


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:07:33   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

doucement Pride !!
et il a été fait pour toi titi le mot noobs, il a été creé rien que pour toi !!
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:28:08   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

On va mettre les choses au point là ok
Déja titi tu es là depuis peu et il faut que tu glisse ton grain de sel
C'est pas toi qui a géré l'alliance pendant que vous étiez tous malheuresement bloqué
Il y avait que Chro et moi, cette jeune personne est venu nous voir nous étions proche du top 200 niveau classement donc très bas par rapport à maintenant
Et si maintenant tu veux faire ton gros ben vaz y va lui dire c'est qu'un noobs, on veut pas de toi!! tu m'en diras des nouvelles après çà
Sur ce bon jeu @vous tous


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:31:18   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

Attend, une ligne, c'est pas une demande de pacte

Si ils sont pas capable de faire une demande de pacte, et ben je voi pas pourquoi ils en font ensuite, j'ai pas été bloqué par plaisir, donc ok je suis revenu il y a peu, mais c'est pas une raison pour que tu me parle comme a une merde.

Si sa te fais chier que je sois la, dit le direct pas la peinne de le sous entendre

Mais toi et chro avais fais du bon boulot; quand roen me parlais de l'alliance, je penssais que sa en étais fini de l'ADLD donc GG a vous 2

Moi sa me géne pas d'allez leur dire que leur demande de pacte est merdique; aprés si sa les déranges, c'est leur probléme pas le mien

Mais tu as raison, c'est pas mes affaire


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:52:49   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

Oh!!!!! calmez vous les gars okay????????on a pas besoin de rivalitez en se moment .....après les merdes ke nous avons tous vécu ......je pense ke nous pouvons tirez un coup de chapeau a TOUT les membres de l'alli ...........++


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:53:01   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Tu me diras c'est pas la mienne non plus ^^ faudrait qu'on vote pour savoir si le pacte sera gardée au pire une petite guerre nous ferait pas de mal ^^ la crasse s'entasse sur nos croiseurs ces temps-ci...
on fait quoi alors désolé pour le message mais bon voila quoi tu disais çà comme ci moi et Chro on avait mal géré l'alliance mais bon après avoir entendu ce que tu m'as dit

PS : je ne te traite pas comme une merde, tu es un membre de l'A_D_L_D et la seule certitude c'est que c'est pas de la merde cette alliance

N'empêche je peux rajouter que NOUS avons tous bien remonté dans le classement Je dois cela à tous les membres de cette alliance et que je remercie beaucoup pour ce qu'ils font
Merci mes amis

Message édité le 23-01-2007 à 21:57:20 par Pride


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Ashe
Membre de l'alliance
Ashe
83 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:59:02   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

Salut a tous

Ca faisait longtemps . "Titi" ( ) m'a demander de venir voir cette demande et faut avouer que j'etait plié en deux . Car quel est l'interet d'un tel pacte ? Sans parler de la demande ^^ quesqu'il va apporter a l'alliance ?

Pour exemple celui avec les Respire a part des raids qui doivent être sanctionner il apporte pas grand chose . Le mieux serait un pacte ou deux avec une alliance que vous CONNAISSEZ vraiment .

Sur ce je repars en vous souhaitant bonne chance car vous en avez vecu des galères .

++
Ashe
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:59:14   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

Merkn => +1

Pride => Oui un vote seré pas mal; et d'ailleur, je sais pas si sa a étais fais, mais est ce que tt les pactes sont encore d'actualité ?? que tt sois clair et que l'on en parle plus


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:01:25   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

tkt je les ai vérifié a la demande de Pride suite a la réunification des alli


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale  Pacte avec allaince S.G.ANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum