LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Spatioport 

 Vends Deut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 00:47:33   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

J'ai 1kk de deut à quai et j'aimerais les échanger contre métal ou cristal le plus vite possible ! Contactez moi sous peu s'il vous plaît


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:51:17   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

J'ai 1M de cristal qui traine si ca te dit. Je te contacte IG.


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:52:32   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Vends 1300k de déut ^^ échange contre n'importe quoi (sauf du déut "tu es un comique toi " je sais je sais )


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:50:57   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

2M de métal ca te va? je sais je prends tout en ce moment


--------------------
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:05:13   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

gros mangeurs de deuterium, s'il t'en faut encore n'hesite pas ..


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:34:33   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

buuuurrrp


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:42:51   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Merki beaucoup mon pti Chro ^^ je penserais à toi, j'ai mon bac blanc d'histoire ^^ les 2 guerres mondiales


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:25:11   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

chausse ton kit main libre


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:19:41   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

trop tard ^^ et puis je n'avais pas ton numéro lol non çà était je te dirais la note ne t'attends pas à beaucoup


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:11:58   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Bon je profite du post pour ma demande (j'ai pas encore le résultat Chro ^^) je recherche 1500k de déut contre n'importe quoi (j'ai de quoi ^^) donc voila ceux qui peuvent satisfaire ma demande qu'il me le fasse savoir...

Annulation du post
Offre acceptée par BlackBird

Message édité le 25-03-2007 à 14:54:01 par Pride


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:41:26   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Je vends de nouveau 1kk de deutérium, j'espère trouver client :

Je recherche en priorité du métal mais je cracherai pas sur du cristal, ou bien 50/50.


--------------------
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:30:15   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Encore aujourd'hui je vends 1kk de deuté contre n'importe quoi ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Spatioport  Vends DeutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum