LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause... 

Univers 38

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ashe
Membre de l'alliance
Ashe
83 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:11:44   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

Bon ba j'ai vu que de plus en plus de membre joue uni 38 donc j'aimerais bien savoir qui

--------------------
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:17:48   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

vous avez des compte uni 38 les gar ?

--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:28:14   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

moi oui 80k points environ mais j'y joue pas vraiment, je me co environ 2 fois par semaines pour faire de la def sur chaque planète donc j'avance pas du tout^^

--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Ashe
Membre de l'alliance
Ashe
83 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:42:18   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

Ba donne le a Seifer il en cherche un

--------------------
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:02:04   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

oué c clair , moi j'ai un vieu conte de merde ^^ donc si tu sais pas quoi en faire ^^

--------------------

Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
roen
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:21:15   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

ouai mais nan pour l'instant je le garde tio t'en as dejà trop^^
mais j'en ai un uni41 a donner ac 40k points ( ou plus je sais même plus) qui est dans le top..

--------------------
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:56:36   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Moi j'y joue dans le 38, j'ai même rencontré Ashe

roien si tu joues dans le 38 ca te dis pas de défoncer des gars de l'alliance _A_ on est en guerre contre, bien sûr tu ne leur dit pas que c'est pour la guerre

Ashe toi aussi tu peux

--------------------
roen
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:04:57   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

T'es dans la LDDE dans le 38 ? parce que moi aussi^^ mais je sais même pas ya qui dedans ni ce qu'il s'y passe lol
Mais de toute façon j'ai pas de flotte uni 38 au pire je dois avoir 20Gt ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause...  Univers 38Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.