LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause... 

Trouver une suite!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:23:31   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Charlie et la chocolaterie > Gros navet

--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:35:06   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

Gros navet > moi

--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:28:13   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Vrai, damien.
Ou prefere tu encore dad, voir meme brattos...
Sale voleur.
Pour ceux qui veulent connaitre les superbes aventures de cet *******, parlez moi MP ou MSN.

--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:55:48   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

moi ==> un bon joueur ^^
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 09:52:13   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

un bon joueur -> t'as vu je n'ai même pas fait de réflexion

--------------------
damien
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:23:13   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

The_steak quand on c'est pas on dit rien

--------------------
roen
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:32:31   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Mais quand on sait on peux dire..

T'as perdus une occasion de te taire Damien, yen a marre de tes mensonges et de tes jeux d'hypocrésies, sois t'as les couilles d'avouer sois tu la ferme c'est aussi simple que ça.

--------------------
The_steak
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:42:26   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

C'est bon tu sais j'ai raconté toute ta belle histoire au forum, et j'ai mit les preuves soudées de ce que j'avancais.
Dsl pour toi mais je suis un peu partout sur cet uni ^^
Ou alors si jy suis pas j'ai tjs un lien qui m'y amene

--------------------
The Steak

Uni 2
Beaucoup de points xD
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:26:08   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

oh, sda va partir en tripe la, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! ( merci Chro pour le manque de réflexion, mais je préférer quand il y en avait ^^ dsl!)
damien
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:28:17   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ben montre tes preuve parse que la je voie pas ce que tu peut avoir

--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:31:05   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

bon, écoute Damien, on va pas se taper sur la gueule, pas maintenant??
damien
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:38:53   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

non mais je ve savoir les preuve

--------------------
The_steak
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:03:09   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Ecoute je les ais vais pas te les donner
Tu serais capable de faire des trucs encore plus *** pour faire croire que c'est pas vrai.
Tu ment, tu insulte, tu provoque, tu te fout ogame uni 2 a dos, et tu crois que j'en sais rien ?
Je suis plus connu dans cet univers que tu ne peux le croire...

--------------------
The Steak

Uni 2
Beaucoup de points xD
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:16:05   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

pourquoi t'en de haine !!!!
c'est dommage de devoir regler ses comptes sur un forum ou vous etes inviter .
The_steak on t'apprecie beaucoup ,reste zens.....
et toi damien essaye de ne pas trop le taquiner non plus.

l'important dans tous ca s'est de se faire plaisirs.

--------------------
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:17:51   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

bon revenons au jeu leat desespere
t'as vu je n'ai même pas fait de réflexion ==tu grandis

--------------------
damien
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:32:33   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

tu grandis = ma flotte

--------------------
roen
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:22:03   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Damien je veux pas ètre méchant mais arrète de te foutre de notre gueulle, on est loins d'ètre con et a nous tous on à d'énormes connaissances uni 2 tu sais. Franchement faut que tu arrètes là il y a des choses que tu ne pourras jamais nier et enccore moins déformer, il ya tellement de preuves que c'est impossible pour quicquonque de contredire.
Ogame est un jeu et toi tu fous tout le monde a dos l'un l'autre, tu plombe l'ambiance.

Je serais a admain ogame il ya lontemps je t'aurais bannis d'ogame.
Tu es perfides et tu te crois malin mais c'est loins d'ètre le cas, tu ne peux pas te cacher et en plus tu fais le malin avec le compte que tu as volé alors qu'il est très vulnérable.

Tu ne peux plus t'expliquer ni chercher a te faire pardonner. C'est trop tard maintenant.

J'espère que tu comprendras ce message et que tu en tirera la conséquence espérée, a savoir arréter DEFINITIVEMENT uni2.
++

--------------------
damien
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:42:43   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

et bien si il est vulnerable ben j'atant que vous m'ataquier a cette endroit ah ben oui toi roen tu peut pas je me disais bien que tu avancer vraiment vite et S tek c'est quoi ton speudo que je mettent une voante autour de tes planete chacune leur tour pour que je les eclate

et roen je n'areterais pas l'univers 2 et je croi que j'ai encore plus de contact que vous tien S tek tu connai DOM ?

--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:46:29   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

bon roen si tu viens aussi foutre ta *****dans un un endroit non approprié c'est que tu n'es pas spécialement plus intelligent que celui que tu critique. ( je parle pas que de toi spécialement Damien, mais à un ensemble) alors Roen tu vas ailleurs pour te cogner avec Damien stp, là on joue à un jeu!!

merci!
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:48:21   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

ma flotte ==> que des grands transporteurs ^^
roen
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:40:31   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Thomas tu semble pas a voir compris l'ampleur du sujet là quand même.
Moi je laisse tomber pour damien c'est pas possible franchement j'ai jamais vus ça je le bannis du forum et puis voilà sa me dégoute trop.

Que des transporteurs> commerce amicale

--------------------
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:06:53   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

damien si tu t atake a s tek tu t atake a moi tu le touche je te fini c est bien compris dans tous les cas tu n aurai jamais du revenir uni2 car tu a deja pas mal d ali a dos rien que prk tu et revenu et fai attention de ne pas ten foutre encore une en plus

commerce amicale= push ( dedier a roen )

--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:02:40   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

DROX-art a écrit :

commerce amicale= push ( dedier a roen )

ou je sais pas comment il faut le prendre celui la!
damien
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:51:17   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

[quote]damien si tu t atake a s tek [quote]

il faudrais deja quil existe ce pseudo la

push = blokage

--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

ronan, je voulais pas te critiquer, j'ai compris le problème, je voulais juste te dire que tu réglé une affaire qui n'avait rien à faire ici, maintenant vous pouvez régler vos enmerdes si vus jouez en même temps, comme maintenant^^. ( jespère que tu ne m'en veux pas mon petit roen??? )

Et puis Damien ferme-la!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21Page précédentePage suivante

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause...  Trouver une suite!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.