LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net... 

Ca c'est du trip...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:32:16   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

petite vidéo à vous faire partager xDDD

Içi mes amis xD

Moi j'adore...

--------------------
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:31:07   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

tros fortttttttttt

--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:23:25   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

M-O-R-T-E-L!
Il n'y a pas d'autres mots. Ca déchire le pull et le T-shirt avec

--------------------
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:29:43   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

ta reson

--------------------
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:06:14   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Ma vidéo préféré du net....

je me marre xDDDDD

--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:17:32   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

trop trop bon ce trip franchement trop bien fait. J'étais plié de rire du début jusqu'à la fin.
Le deuxième gars ressemble un peu à roen lol. (m'en veut pas cousin stp)

Message édité le 25-08-2006 à 14:19:04 par Lors
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:25:32   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Gnaaa enculéééé!!!!!!

--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:50:44   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

Surveille ton langage cousin et te vexe pas pour ça quand meme qu'est ce qu'on est suceptible dans cette famille lol
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 22:25:40   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Mdr je me marre encore, hein cousin xD

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net...  Ca c'est du trip...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum