|
The_steak | Just a God xD (échelon *) | Membre honoraire | 246 messages postés |
| |
Chrodegang | Administrateur | 844 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 18:39:27
| disons que je ne voulais pas envenimer les choses avec qui tu c... Au cas où il passerait par là... Mais maintenant tu as un topic a ton nom, c'est comme si tu avais ouvert un bistrot ds l'alliance. Tu fais partie des meubles! :))
-------------------- |
|
Merkin | Ambassadeur A_D_L_D | Membre de l'alliance | 337 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 18:40:40
| lol mdr
--------------------
|
|
The_steak | Just a God xD (échelon *) | Membre honoraire | 246 messages postés |
| |
| |
| Posté le 17-04-2006 à 19:07:18
| tu me croirais si je te disais que je n'avais pas fait gaffe? Mais grace à ma force de super adminstrateur c'est corrigé! mdr. Non faut eviter de creer des vagues avec cette histoire. Dc pas de sujet avec ce nom la.
Message édité le 17-04-2006 à 19:08:38 par Chrodegang
-------------------- |
|
| |
| |
| Posté le 18-04-2006 à 18:01:06
| lol mdr j'en ai parler a angel pour son cas il ma dit qu'il va suivre tes conseil et se faire des défences
--------------------
|
|
| Posté le 18-04-2006 à 18:18:08
| et puit au sujet de ton identité j'avais des doutes car comme j'ai put te parler sur ton forum ...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 18-04-2006 à 19:39:37
| oui je c il m'en a parler que tu l'avait attaquer mais soit pas trop dur car il va arréter ogame sinon (il me l'a dit)
--------------------
|
|
| Posté le 18-04-2006 à 20:19:14
| vilain petit gueux! lol. J'avais un doute au début ms comme tu ne réagissais pas j'ai fini par me convaincre du contraire. Je suis grand seigneur lol. N'empeche je crois être resté assez calme, malgré le caractère petit bourgeois de banlieue sensible que tu te donnais super timor, c'est encore plus fort...
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2006 à 20:25:19
| Ms au fait, je dis ca pour tt le monde... j'ai des BEP à qui je fais cours, alors les blagues comme ca ca passe plus à la fin, j'ai déjà ca tte la semaine. :)) Si je retrouve ca sur internet, je pète les plombs Sur ce je retourne fourrager mes chauves souris...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-04-2006 à 12:00:51
| pour le forum, c'est un site plus ou moins clé en main , je n'ai pas accès à l'édition de code... dsl.
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 17:28:05
| ca commence à poster sec, va falloir que je fasse le menage pendant les vacances. Ca va promettre. J'ai regardé les copies du brevet des collèges d'une de mes classes.... oyyyyyyyééééééé. Faut que je fasse des photocopies, personne ne me croirait mdr Je cite, 1ere paragraphe, 1ere copie (avé les fautes): Sujet: la construction européenne... "L'europe a bien et pas bien évolué car l'europe fait des égalité sur les races des gens arabes, algériens, turc. Il consacre beaucoup de temps a expulsé des imigrait. L'europe et l'euro le franc étai mieux depuis que le l'euro et venu l'europe et désorienté car peux de pays sen sorte avec les euros. Ex: les personne agés" aaaaarrrrrrrgggggg!!!! Vive le lycée professionnel les mecs, c'est l'avenir...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-04-2006 à 18:01:38
| ola c'est tellement loin! Me souviens même plus! Ca y est, je viens de prendre un coup de vieux lol
-------------------- |
|
habask | Vive la ADLD | Légat | 16 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 18:13:39
| Punése quelqu'un a vraiment écrit sa, et ba chapeau bas à l'artiste LOL |
|
| Posté le 19-04-2006 à 18:18:26
| malheureusement ouais... ce sont des 3ème techno (lycée pro) En même tps j'ai pas encore les copies des BEP... je tremble déjà mdr!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 19-04-2006 à 18:36:22
| aaaarrrrgggg! t'es un BEP refoulé? mdr
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 18:40:36
| lol
--------------------
|
|
| |
|