LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques 

 The_Steak

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:35:40   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Ben voial j'ai crée le opic mais bon pk ?
Lotre etait bien

Et de plus quoi dotre a ajouter ? ^^

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:39:27   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

disons que je ne voulais pas envenimer les choses avec qui tu c... Au cas où il passerait par là...
Mais maintenant tu as un topic a ton nom, c'est comme si tu avais ouvert un bistrot ds l'alliance. Tu fais partie des meubles! :))


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
337 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

lol mdr


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:43:41   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

C pa moi S tek je te rappelle...
Donc topic a mon nom c faut ^^


Et sinon, ben ui mais pk ? Vous voulez faire koi ?
Si c pour le PNA c'est le cofondateur, l'ambassadeur des _FF_ et l'administrateur-créateur de leur forum donc sa passera forcement par lui.

++

Message édité le 17-04-2006 à 18:51:03 par The_steak


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:46:28   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Chrodegang a écrit :

disons que je ne voulais pas envenimer les choses avec qui tu c ... Au cas où il passerait par là...
Mais maintenant tu as un topic a ton nom, c'est comme si tu avais ouvert un bistrot ds l'alliance. Tu fais partie des meubles! :))


Mdr t'as vu le nom du topic ???



++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:07:18   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

tu me croirais si je te disais que je n'avais pas fait gaffe?

Mais grace à ma force de super adminstrateur c'est corrigé! mdr. Non faut eviter de creer des vagues avec cette histoire. Dc pas de sujet avec ce nom la.

Message édité le 17-04-2006 à 19:08:38 par Chrodegang


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:07:50   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

lol


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:14:20   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Mais bon tu sais les messages il les a deja vus.
Je parie aussi qu'il a fait expres de paraitre chiant IG pour voir comment tu dévellopait ici...

C'est moi S tek mdr ^^

J'ai fait expres de faire le gars qui se la pete IG et qui etait sympa ici (mon caractere d'origine est celui dici ^^).
Et je suis resté bien calme quand je voyais les trucs genre "il se croit intelligent" ^^.
D'ailleurs j'ai fait quelques erreurs ou vous pouviez m'identifier.

J'ai attaqué angel qui est en G1 alors que je suis en G6 ??
Je t'ai attaqué alors que c pareil ?

lol
PAreil il a 180 000 points et j'ai mit ici 175 000.
Depuis mon inscription j'ai gagné plus de 5 000 points donc c pour sa ^^

J'ai conclu le pacte mais c ce que j'ai dit merkin j'abandonnerais pas angel tant qu'il sera rentable.
Question guerre vous ne pourriez rien faire contre nos ennemis (en general ally top 75), mais par contre nous pourrions vous aider sans pb suffit que vous veniez sur notre forum

++

Message édité le 18-04-2006 à 12:15:09 par The_steak


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
337 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:01:06   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

lol mdr j'en ai parler a angel pour son cas il ma dit qu'il va suivre tes conseil et se faire des défences


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
337 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:18:08   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

et puit au sujet de ton identité j'avais des doutes car comme j'ai put te parler sur ton forum ...


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:21:40   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Lol tu pouvais pas vraiment deviner en mm temps ^^
Et angel ben dsl mais il etait encore rentable aujoudhui...

Bon le pacte est refusé par le fondateur mais je reste a votre disposition

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
337 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:39:37   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

oui je c il m'en a parler que tu l'avait attaquer mais soit pas trop dur car il va arréter ogame sinon (il me l'a dit)


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:19:14   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

vilain petit gueux! lol. J'avais un doute au début ms comme tu ne réagissais pas j'ai fini par me convaincre du contraire. Je suis grand seigneur lol.

N'empeche je crois être resté assez calme, malgré le caractère petit bourgeois de banlieue sensible que tu te donnais

super timor, c'est encore plus fort...


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:25:19   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Ms au fait, je dis ca pour tt le monde... j'ai des BEP à qui je fais cours, alors les blagues comme ca ca passe plus à la fin, j'ai déjà ca tte la semaine. :))

Si je retrouve ca sur internet, je pète les plombs

Sur ce je retourne fourrager mes chauves souris...


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:10:55   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Lol je sais j'avais fgait sa expres pour le caractere chiant IG ^^
Question angel dit lui vraiment de reutiliser ses ress il en a bien trop si je le lache kelkun d'autre s'en occupera...

Pouur votre forum mettez au moins le code PHPBB car meme takancacity est inutilisable dessu et c vraiment chiant.

Merkin dsl pour le pacte, mais sachez a tous que nos ambassades et notre bar sont ouvertes a tous donc vous pouvez vous inscrire mais mettez juste votre tag avant votre nom (je dis sa pour merkin mais les autres aussi )

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:00:51   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

pour le forum, c'est un site plus ou moins clé en main , je n'ai pas accès à l'édition de code... dsl.


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:28:05   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

ca commence à poster sec, va falloir que je fasse le menage pendant les vacances. Ca va promettre. J'ai regardé les copies du brevet des collèges d'une de mes classes.... oyyyyyyyééééééé. Faut que je fasse des photocopies, personne ne me croirait mdr

Je cite, 1ere paragraphe, 1ere copie (avé les fautes):

Sujet: la construction européenne...

"L'europe a bien et pas bien évolué car l'europe fait des égalité sur les races des gens arabes, algériens, turc. Il consacre beaucoup de temps a expulsé des imigrait. L'europe et l'euro le franc étai mieux depuis que le l'euro et venu l'europe et désorienté car peux de pays sen sorte avec les euros. Ex: les personne agés"

aaaaarrrrrrrgggggg!!!! Vive le lycée professionnel les mecs, c'est l'avenir...


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:41:53   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Alors non seulement on y pige rien mais en plus c bourré de fotes...
Combien ?

5/20, cadeau de participation a lepreuve ? ^^

lol j'avais eu 18/20 de moyenne au brevet, soit un peu plus de 105 et quelques points

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:01:38   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

ola c'est tellement loin! Me souviens même plus! Ca y est, je viens de prendre un coup de vieux lol


--------------------
habask
Vive la ADLD
Légat
16 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:13:39   Voir le profil de habask (Offline)   Envoyer un message privé à habask   

Punése quelqu'un a vraiment écrit sa, et ba chapeau bas à l'artiste LOL
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:18:26   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

malheureusement ouais... ce sont des 3ème techno (lycée pro) En même tps j'ai pas encore les copies des BEP... je tremble déjà mdr!


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:19:18   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Uais mé han maimme tan honpouver pav rémant panssé queue lai lissé deumendée in bonh breuvé !!!

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:36:22   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

aaaarrrrgggg! t'es un BEP refoulé? mdr


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
337 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:40:36   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

lol


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:45:04   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

lol ^^

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques  The_SteakNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum