LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause... 

 Sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldrach
Membre de l'alliance
22 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:25:20   Voir le profil de Aldrach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldrach   

Voila je fais un petit topic pour savoir quels est ou sont vos sport que vous faite?
Moi c'est Boxe Thailandaise(championt du Gard)
et escalade mais pour etre champion c'est dure
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:26:07   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Moi je fais du tennis, champion de France


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:05:38   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

moi je fais du foot (capitaine de mon équipe héhé je prend pas trop la grosse tête...) et je fais du badminton en club aussi.

Sinon comme je suis en STAPS j'ai fais plein de sports différents en un an et demi (gymnastique, athlètisme, tennis, handball, football, boxe, lutte, musculation, canoë-kayak, pratiques physiques d'entretien et d'autres à suivre...)


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

Aldrach
Membre de l'alliance
22 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:25:53   Voir le profil de Aldrach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldrach   

Tu en fais un paquets toi
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:30:33   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

moi je fais du VTT, champion de momerstroff mdr.


--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:57:38   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

oui j'en fais beaucoup mais c'est un train-train quotidien maintenant....


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

Aldrach
Membre de l'alliance
22 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:23:06   Voir le profil de Aldrach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldrach   

C'est sur moi aussi il i a 5 ans je fesais comme toi mais j'ai arréter car j'ai du déménager
Chrodegang Champion de VTT à momerstroff c'est ou?
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:16:24   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

C'est le plus beau village Mozellan qui existe, le plus grand et le plus connu^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:15:28   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

Oui c'est comme Les Authieux ou Fontaine la Soret dans l'Eure...


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:47:56   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

roen a écrit :

C'est le plus beau village Mozellan qui existe, le plus grand et le plus connu^^


Tout à fait, tu as su cerner avec précision tout l'attrait touristique de cette grande metropole d'Empire! ^^

Viendé tous à Momerstroff Beach!


--------------------
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:19:31   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

moi basket, au poste de pivot! meilleur joueurs de l'équipe héhé ^^
allé nan j vais pas me prendre pour la star mais mon équipe est bien pourrie ...
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause...  SportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum