LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net... 

site dément

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:55:19   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

le top de l'humour prenez votre temps http://gougoule.com il y a de quoi se faire une séance d'abdo ou de galette ^^ il y a de tout...

--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:38:08   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

J'en profite pour mettre le mien aussi

Le premier barbecue usb...

--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:15:14   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

alors là le barbecue usb c'est soit vraiment incroyable soit c'est pas vrai mais ça me parait bizare quand meme.
Enfin vla le gros trip qu'il s'est tapé le gars
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:40:48   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

il exite bien des chauffes tasses, et des brosses à dents usb. Il existe également un appareil à fondu usb... dc le barbecue, ca ne m'étonne même pas!

--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:09:36   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

Et ba dit donc j'en apprend tout les jours des nouvelles choses........
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:11:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Trop drôles les vidéos de Gougoule, j'adore xD

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net...  site démentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum