LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause... 

 similaire à ogame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:34:24   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

salut à tous .
pour ce que ca interesse plusieurs jeux similaire à celui ci ,dont un space 4 (petit frére d'ogame) : www.bitefight.fr
de plus raccourci sur le site pour les connections à tous ces jeux.

The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:47:47   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

J'y ai joué 'ai tres vite arrété.
Quand mes chasses ont commencées a etre minable, que j'avais terminé mon manoir, et que mes competences etait pas mal pour moi mais nulles pour les autres sa ma soulé ^^


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:19:05   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

désoler que sa ne t'ais pas plus , et sa fait plaisirs de te voir quand même.

roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:52:44   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Moi j'ai arrété bitefight quand ils ont fait les grands changements, j'étais trop bien évolué et puis plus rien donc ba j'ai arrété..


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:59:11   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

moi c'est pareil j'ai commencé ogame et bitefight en méme temps et j'ai trés vite arrété bitefight lol...


--------------------
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 09:44:53   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

moi j ai commencer bitefight et j ai arreter direct lol


--------------------
Mkgh
Ambassadeur
Mkgh
20 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:10:24   Voir le profil de Mkgh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mkgh   

c clair que bitefight c'est assez lourd mais ça convient aux gens qui ne vont quasiment jamais sur des jeux en ligne..
C'est tout.
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:38:21   Voir le profil de gund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gund   

moi j'y est joué puis sa ma souler aussi
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:57:39   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

ba moi... je me rapelle plus si j'ai joué ou pas!
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 07:58:32   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

a ben ca, ca méritait vraiment un message greed, lol


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:37:53   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

ba c'est greed en même temps..^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:17:38   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

mdr ba oui sa merite message ^^


--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:18:33   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

que voulez les enfants, c'est pas de ma faute!
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause...  similaire à ogameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum