|
Flippy | Wii Will Rock You | Membre de l'alliance | ![Flippy Flippy](/image/img61.imageshack.us/img61/1108/copiede4929593401vu7cz6.jpg) | 181 messages postés |
| |
Chrodegang | Administrateur | 844 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 21:32:42
| Il y a a prendre et à laisser, je passerai Zelda, Crazy Frog... pas terrible. Par contre le Qui veut gagner, c'est effroyable. Même le public!!! J'aime bien la parodie du seigneur des anneaux, bien graveleux, on ne le voyait pas venir tiens ;). Pour ce qui est de la Corée, c'est un pays de dingues, on le savait déjà. Mais les savonettes dans le domino day... lol. Le hamster est au moins aussi con que mon chien, alias le chien volant, qui un jour m'a déquillé l'épaule (avec le poitrail qd même, je fais 1.86m) alors qu'il fonçait sur une balle de tennis que je venais de faire rebondir devant moi. Groland... je suis abonné Canal+, je les connais tous^^ Voilà j'ai fait l'effort d'être complet. heureux?
-------------------- |
|
LorS | éclair de....génie | Membre de l'alliance | ![LorS LorS](/image/img132.imageshack.us/img132/1892/copiedeeclair5ww9.jpg) | 718 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 21:59:31
| La parodie du seigneur des anneaux est plutot tripante. Groland je connais déjà tout aussi car je suis aussi abonné mais ça fait pas de mal de revoir ça. Les dominos je dirai que y'a bien que les japonais pour faire ça comme le record de vidage de la bouteille d'eau qui est encore un record du monde qui ne sert strictement à rien lol. Pete le branleur c'est franchement bidon. Le hamster c'est le hamster quoi!!! Crazy frog les gamins ont vraiment des sales tronches et je pense qu'il y a mieux à faire pour triper sur des chansons ( message perso à roen tu comprendra.....my tralala) On voit dans qui veut gagner des millions le fort QI de nombreuses personnes.............. Et enfin zelda je dirai que c'est la représentation de tout ce qu'on imagine à la fin d'un jeu ou d'un film et qu'on ne voit jamais en clair c'est marrant mais trop prévisible...! |
|
Flippy | Wii Will Rock You | Membre de l'alliance | ![Flippy Flippy](/image/img61.imageshack.us/img61/1108/copiede4929593401vu7cz6.jpg) | 181 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 16:35:25
| Lol content de vos réactions je pense à peu près pareil, Pete c'est un peu pourrave, moi aussi je suis abonné canalsat donc je connaissais mais ca me fais toujours triper...Banzaï :D, Crazy Frog c'est un peu dans le genre de mon autre vidéo pokémon mais en moins drôle, QVGDM c'est vraiment une grosse conneries, à croire que ceux qui regarde TF1 hum hum passons ..... Zelda moi j'aime bien toujours ^^ Et les Jap, les coréens enfin bref les gens de là-bas sont tripant xD
--------------------
|
|
|