LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net... 

 Ma sélection de vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:04:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Attention ca va être long...
Voici quelques délires, mais vraiment délire, toutes assez drôle :

-Parodie Seigneur des Anneaux : Favorite

-Groland : 2ème favorite

-Domino Powaa

-Pite le branleur

-Boire rapidement

-Hamster

-Crazy Frog

-Qui veut gagner des millions Ils sont cons les gens des fois...

-Zelda Longue mais terrible

Je crois que ca fait pas mal xD
Donnez vos avis pour toutes les vidéos


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:32:42   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Il y a a prendre et à laisser, je passerai Zelda, Crazy Frog... pas terrible. Par contre le Qui veut gagner, c'est effroyable. Même le public!!!
J'aime bien la parodie du seigneur des anneaux, bien graveleux, on ne le voyait pas venir tiens ;). Pour ce qui est de la Corée, c'est un pays de dingues, on le savait déjà. Mais les savonettes dans le domino day... lol. Le hamster est au moins aussi con que mon chien, alias le chien volant, qui un jour m'a déquillé l'épaule (avec le poitrail qd même, je fais 1.86m) alors qu'il fonçait sur une balle de tennis que je venais de faire rebondir devant moi.

Groland... je suis abonné Canal+, je les connais tous^^

Voilà j'ai fait l'effort d'être complet. heureux?


--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:59:31   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

La parodie du seigneur des anneaux est plutot tripante.
Groland je connais déjà tout aussi car je suis aussi abonné mais ça fait pas de mal de revoir ça.

Les dominos je dirai que y'a bien que les japonais pour faire ça comme le record de vidage de la bouteille d'eau qui est encore un record du monde qui ne sert strictement à rien lol.

Pete le branleur c'est franchement bidon.
Le hamster c'est le hamster quoi!!!
Crazy frog les gamins ont vraiment des sales tronches et je pense qu'il y a mieux à faire pour triper sur des chansons ( message perso à roen tu comprendra.....my tralala)
On voit dans qui veut gagner des millions le fort QI de nombreuses personnes..............
Et enfin zelda je dirai que c'est la représentation de tout ce qu'on imagine à la fin d'un jeu ou d'un film et qu'on ne voit jamais en clair c'est marrant mais trop prévisible...!
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:35:25   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Lol content de vos réactions je pense à peu près pareil, Pete c'est un peu pourrave, moi aussi je suis abonné canalsat donc je connaissais mais ca me fais toujours triper...Banzaï :D, Crazy Frog c'est un peu dans le genre de mon autre vidéo pokémon mais en moins drôle, QVGDM c'est vraiment une grosse conneries, à croire que ceux qui regarde TF1 hum hum passons .....
Zelda moi j'aime bien toujours ^^
Et les Jap, les coréens enfin bref les gens de là-bas sont tripant xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net...  Ma sélection de vidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum