LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Support et questions 

 recherche inter galactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
totominator
Membre de l'alliance
totominator
68 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:15:46   Voir le profil de totominator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totominator   

bonjour c totominator
jaimerai savoir sil vo mieu qe je contruise recherche intergalactiq nivo 2 ou technologie bouclier niveau 11
répondé moi si vou savé
merci
totominator
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:20:48   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

ba ça dépend du niveaux de tes labo de recherche, si tu n'en as que 2 de très développés fait bouclier 11 d'abord parce que le recherche intergalactique 2 ne te servira pas à grand chose mais si par exemple tu as 3 labo à plus de niveau 10 tu peux faire la recherche intergalactique et après bouclier 11 qui se fera ainsi plus vite

Voilà j'espère que j'ai été assez clair sinon redemande !!!
@+


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

totominator
Membre de l'alliance
totominator
68 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:58:32   Voir le profil de totominator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totominator   

merci
totominator
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:36:26   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Ca dépend aussi clairement de ton type de jeu... mais le développement du réseau n'est jamais perdu


--------------------
totominator
Membre de l'alliance
totominator
68 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:01:34   Voir le profil de totominator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totominator   

dacor merci
totominator
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Support et questions  recherche inter galactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum