LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause... 

 Ralentissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 00:31:14   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Observez vous actuellement un ralentissement général du forum (lenteur d'affichage, bug de login, peu ou pas d'images...)?

C'est pour savoir si ca vient de moi


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 01:15:12   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

moi ya aucun prob ...pour le moment ...lol


--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:43:57   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

Pour moi y'a pas de problème...


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:45:31   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   




--------------------
Audi S4
Membre de l'alliance
Audi S4
39 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:21:40   Voir le profil de Audi S4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audi S4   

moi non plus il n'y a pas de problème.


--------------------
Armstrong!!!!!!!!!!!!!!!!pour le vélo,
Audi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour la voiture,
Windows Vista!!!!!!!!!!pour l'informatique.
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:43:08   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

de toute façon moi e dit que avec Windows XP on était au bord du gouffre et avec Windows Vista ...on a fait un grand pas en avant ......lol


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:34:00   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Si je n'avais pas autant de jeux... ca ferait longtemps que je serais uniquement sous Ubuntu...


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:18:21   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Chro t'es pas tout seul!
Ca m'fait un ralentissement aussi =)


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:44:31   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

En fait ca ralentit les systèmes des administrateurs uniquement mdr.
Je crois que je vais élaguer les sujets au fur et à mesure, ca sature peut être un peu.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause...  RalentissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum