LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net... 

Un ptit délire pour ceux qui ont du temps a perdre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Morpheus
Alliance Reloaded (Allié)
Légat
Morpheus
17 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:11:05   Voir le profil de Morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheus   

http://www.datingsim.com/
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:17:48   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

loool en effet...

--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:18:24   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Ba c'est pas juste j'ai perdu mais putain c'est long comme connerie, tu l'as réussis toi?

--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:06:38   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

tro drolllll se machin t en a d autre des truc comme sa
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:41:17   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

C'est tp nul j'y ai passé une demi heure sa c meme pas fini...

--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Morpheus
Alliance Reloaded (Allié)
Légat
Morpheus
17 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:09:19   Voir le profil de Morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheus   

lol oui j'en ai plein d'autres ^^ celui ci n'est pas terrible je vous en ferai parvenir qui pourrons vous donner lieu a des challenges
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:13:42   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

tu pourais m en donner s il te play j adore se jeux ji est joue 10 heure au moin lol
Haut de pagePages : 1  

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net...  Un ptit délire pour ceux qui ont du temps a perdreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum