|
Father Ted | Membre de l'alliance | 52 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 23:46:18
| EHHH behhh, c'est la première fois que je viens de ce coté du Forum. Tout ça pour un problème de pseudo....je vais arreter mon commentaire ici... Moi je suis pret à céder le mien s'il plait :D!! Partage des richesses!! Partage des pseudos!! enfin bref........ |
|
magicien du chaos | Membre de l'alliance | | 403 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 09:47:26
| merci à toi Father Ted pour ce dont ,mais garde le encore un peu . on t'en voudras pas
-------------------- |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | | 859 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 15:12:39
| seifer2 a écrit :
Sinon le fofo assez sympas, je suis moi même Admin du fofo RDM.... D'ailleur mis a part notre "petit different" il faudra que roen me dise comme il a fait pour me faire apparaitre un message en pop-up la derniere fois |
aA ^^ C'est une des particularité d'alloforum Pour ce fameux message, il est possible à tout le monde d'en envoyer. Cherchez j'ai la flemme d'expliquer mais ya juste a cliker sur un "bouton" et une fenètre s'ouvre dans laquelle tu tape mon mess... xD
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.. |
|
Pride | Who I am? | Administrateur | | 706 messages postés |
| Posté le 28-01-2007 à 09:11:45
| tu sais Roen tes explication sont tellement clair que même un 6e comprendrait
-------------------- On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas... |
|
Greed1 | bouclier ultime | Membre de l'alliance | | 465 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 13:53:46
| lol!!! |
|
|