LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes 

 probleme avec un de vos membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Father Ted
Membre de l'alliance
52 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 23:46:18   Voir le profil de Father Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Father Ted   

EHHH behhh, c'est la première fois que je viens de ce coté du Forum. Tout ça pour un problème de pseudo....je vais arreter mon commentaire ici... Moi je suis pret à céder le mien s'il plait :D!!
Partage des richesses!! Partage des pseudos!!
enfin bref........
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 09:47:26   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

merci à toi Father Ted pour ce dont ,mais garde le encore un peu .
on t'en voudras pas


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:12:39   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

seifer2 a écrit :

Sinon le fofo assez sympas, je suis moi même Admin du fofo RDM....
D'ailleur mis a part notre "petit different" il faudra que roen me dise comme il a fait pour me faire apparaitre un message en pop-up la derniere fois

aA ^^
C'est une des particularité d'alloforum
Pour ce fameux message, il est possible à tout le monde d'en envoyer. Cherchez j'ai la flemme d'expliquer mais ya juste a cliker sur un "bouton" et une fenètre s'ouvre dans laquelle tu tape mon mess... xD


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 09:11:45   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

tu sais Roen tes explication sont tellement clair que même un 6e comprendrait


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:53:46   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

lol!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes  probleme avec un de vos membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum