|
steph | vive ogame!!é l\' A_D_L_D | Sympathisant | 43 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 22:05:14
| moi n plus je laisse la manche ^^ |
|
| Posté le 13-05-2006 à 11:40:50
| pire moi non plus c'est trop chaud cette question mais je pense me suicider psk si t'a tout ça tu déprime^^ tu préfère : avoir des oreilles de mickey toute ta vie ou Avoir toute la graisse de Maïté concentrée dans ta jambe gauche (et la jambe droite normale) |
|
svarog | Kel\'Me\'A Shol\'va | Sympathisant | 60 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 11:59:57
| ah bah avoir la graisse de maïté dans la gibole largement paske la lipossucion sa existe |
|
| Posté le 13-05-2006 à 12:32:25
| allez c'est à toi |
|
| Posté le 13-05-2006 à 14:30:53
| Oui je sais je connais les règle si tu regarde j'doit etre le 2eme plus gro joueur de ce jeu débile tu prefer : Gagner 10M de chaque ressource a ogame par semaine ou bien Gagner un an d'abonement a WoW ? (12 * 13€ :D) |
|
The_steak | Just a God xD (échelon *) | Membre honoraire | 246 messages postés |
| |
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | 859 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 16:16:54
| Bou! il est pourris ton truk!^^ moi je préfère tacotac. Tu préfère: -ètre immortel mais avoir la consistance corporelle qui se dégrade continuellement (en gros tu deviens un zombie) et alors tous le monde t'évite ta laideur et ta puanteur étant tellement horrible mais tu peux pas mourrir dc pas te suicider -vivre a travers ton âme a l'endroit ou tu es mort; donc tu es une âme personne peut te voir et tu peux rien faire seulement voir entendre et penser tu ne peux pas bouger non plus....
Message édité le 13-05-2006 à 19:35:45 par Roen
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
|
|
| Posté le 13-05-2006 à 20:19:47
| The_steak a écrit :
Parce que j'aime pas WoW |
T'a deja joué au moins avant de dire sa ? ^^ euh bah je prefer l'imortalité sans problème Ok je ne suis plus physique humain mai sa ne m'empêche pa de passé tte l'éternité a joué a ogame ou a WoW tu prefere : Voir un membre de ta famille torturé a mort chaque jour (et qui est réçussité pour la fois suivante) jusqu' ta mort? ou bien etre toi même torturé a mort et reçussité pour etre torturé le lendemain et ce pendant 1 millénaire ?? |
|
| Posté le 13-05-2006 à 20:31:40
| c'est dur ton truc^^ je passe |
|
| Posté le 13-05-2006 à 22:52:03
| je préfere moi psk c tte ma famille alr ... tu préfere : - a chaque fois que tu cligne dé yeux ou -te faire tué a chaque fois que ta ?? |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | 859 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 12:44:50
| L'est con ton truk parce qu'on peut pas mourrir plusieurs fois..re-fais en un mieux et en plus vomir a chaque fois que quelque chose a déja été utilisé...
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
|
|
| Posté le 17-05-2006 à 20:10:32
| okok tu prefere : -étre un big intello é avoir po de pote -ou etre con é avoir plein de pote?? |
|
The_steak | Just a God xD (échelon *) | Membre honoraire | 246 messages postés |
| |
| Posté le 19-05-2006 à 20:22:39
| ^^ moi je diré é bo pour avoir une aventure ^^ tu prefere : -etre riche é allé en enfer ou - etre pauvre é allé o paradis ???????? |
|
| Posté le 20-05-2006 à 11:08:54
| C'est toute les même les 3 derniere ... elle sont pas vraiment très recherchée ^^ Les reponses sont toujour évidente, Pour la derniere c'est clair la vie ne dure pas dc la pauvretée se supporte si on a la garantie de passé l'éternité au paradi ^^ aux prochaine présidentielles, imaginons que les 2 gagnant du 1er tour soit Le Pen et De Villier, tu prefer : Voter Le Pen ou De Villier ? Ou bien tu sacrifie un mois de salair pour t'éviter se choix (abstention ou vote blanc ou nul)? |
|
OCELOT | Membre honoraire | 75 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 20:56:05
| je quitte la france ou j opterais peut être pour le suicide j hésite |
|
| Posté le 23-05-2006 à 18:27:21
| moi je sacrifie un mois de salaire psk c'est des gros *****!!!^^ tu préfère avoir 2 de QI comme svarog (je rigole) ou avoir des serpents dans les cheveux qui te mordent à chaque fois que tu respire et tu as hyper mal |
|
| |
|