LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques 

 A part cela.............!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
465 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:00:54   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Envoyer un message privé à Greed1   

bon ,ba.........................salut la compagnie!!!(je sai que sa te fait ronan!!)mais voilà,c'est question de dire quelque chose!
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
465 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:40:23   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Envoyer un message privé à Greed1   

bon,alors j'ouvre les paris:qui pense que shaka est un garçon!!!!!!!!!!!!
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:14:41   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Euh...franchement thomas si tu pense que shaka sa peut ètre un pseudo de fille je comprend qu'ils ne veulent plus de toi au lycée...


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:52:33   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Faut éviter de trop le titiller, je n'ai pas envie de jouer le modo à tt bout de champs


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:59:14   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Faut pas trop titiller qui?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:25:45   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

ben ce n'est ni toi ni moi... reste plus qu'une personne dans la conversation...


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:50:32   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Ah d'accord! Mais non il est gentil le thomas il va pas faire du boudin, hein thomas?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
465 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:50:15   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Envoyer un message privé à Greed1   

bah,si,je fais le boudin,si je veux en plus!!!
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
465 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:57:37   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Envoyer un message privé à Greed1   

en plus son surnom,éh bah c'est TITI!!!!!!!!!!!! alors un,on peut se poser des questions;non????
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:37:07   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Ba ouai ba tu connais bcp de filles qui ont comme surnom TITI?
Et pis qd tu regarde comme dans le dessin animé Titi et Gros Minet, Titi c'est pas une femelle oiseau(a moins que?...[desolé pour la référence^^)]


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:45:04   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Greed1 a écrit :

bon,alors j'ouvre les paris:qui pense que shaka est un garçon!!!!!!!!!!!!


Hum... sapristi saucisse

Bon pour tirer les choses au clair, je propose de demander à shaka! C'est tellement plus simple!
Mais c'est sûr que cela risque de casser le mythe... En même tps son pseudo sur le forum c'est malouda... j'ai comme un doute


--------------------
KJ4T4
Membre de l'alliance
592 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:29:29   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

jvs rassure jsui 1 ga . GREED t 1 pti en + jte coné tu va le regrété
Ashe
Membre de l'alliance
83 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:52:51   Voir le profil de Ashe (Offline)   Envoyer un message privé à Ashe   

Greed a ta place je serais ... comment dirais-je ... effrayé
KJ4T4
Membre de l'alliance
592 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:07:02   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

GREED
Ashe
Membre de l'alliance
83 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:49:16   Voir le profil de Ashe (Offline)   Envoyer un message privé à Ashe   

Bon ba au derniere nouvelle Shaka a rien fait a Greed qui lui a jeté son sac du 2e mdr
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:19:27   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

et il a bien volé son sac? il a atterrie sur la tète a personne au moins?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Ashe
Membre de l'alliance
83 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:48:50   Voir le profil de Ashe (Offline)   Envoyer un message privé à Ashe   

Non il a juste nettoyer les toiles d'arraignées du Lycée (en plus Greed a gagné un pari qui va lui rapporter 40€ (et 10€pour moi jlui est foruni le sac lol)).
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:33:55   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

AAA les enfants je suis chaud aussi là! j'ai réussi à compiler des fichier rpm et à installer une suite bureautique sous linux... chaud le lolo mdr! C'est la fête chez mémé, je fais faire péter la tourtel


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:37:38   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

???
Et en claire sa donne quoi?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:49:05   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

ben ca donne 6 lignes de commandes, des cheveux arrachés et beaucoup de sueur lol. sinon ca ne rapporte rien effectivement. Ms je m'en fiche, je suis un déglingo!


--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
465 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:41:12   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Envoyer un message privé à Greed1   

Ta trop la classe chrodegang!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques  A part cela.............!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum