LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes 

 Pacte de Non Agression avec la Scorpio

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KING SCORPION
Sympathisant
1 message posté
   Posté le 13-06-2007 à 23:12:05   Voir le profil de KING SCORPION (Offline)   Envoyer un message privé à KING SCORPION   

Amis Les Alchimistes de la Deconne

Aujourd'hui mon alliance Scorpion Vénimeux [Scorpio] é top 60.

Par conséquent afin que mon alliance puisse prosperer je recherche des alliés top 100 égalemen afin que mon alliance puisse prosperer en toute tranquilité car nous sommes avant tous une alliance pacifique.

C'est pourquoi je vous propose de faire un pacte de non agression pour esperer voir un jour ce pacte devenir un pacte total.

Evidement nous serons des alliés a votre écoute le temps que vous nou faite confiance.

Mai quan vous nous ferez confiance vous verrez que nous somme dexcellent allié.

A vous de décider

voici quelque infos sur nous

Classements :

POINTS ------------------>66
VAISSEAUX -------------->50
RECHERCHE ------------->36


et nous sommes 18 membres avec 501k point par membre.
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:52:42   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Envoyer un message privé à King WereWolf   

bonjour a tous je sui King WereWolf le general supreme de mon alliance les Scorpio et je vien soutenir mon ami King Scorpion pour notre demande de PNA voir par la suite comme il le dit un Pacte Totale et j'en et parler aussi aujourd'hui a saito hajime donc qui ma dit de venir sur votre forum pour que tous le monde le sache et donne sont avi qui normal
je vous remerci
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:59:42   Voir le profil de Pride (Offline)   Envoyer un message privé à Pride   

Très bien merci pour votre demande j'envoi un vote en partie privé et je tiens au courant King WereWolf par msn


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 00:05:01   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Envoyer un message privé à King WereWolf   

je te remerci
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 00:24:30   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Envoyer un message privé à King WereWolf   

vous ete aussi la bien venu sur notre forum bien sur


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 01:31:05   Voir le profil de Leat (Offline)   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

hum... interressante proposition... je suis pour, une alliance bien sûr... a voir avec le reste de l'equipe
gogo topic vote --->


--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

blackbird
Ambassadeur
7 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 03:26:36   Voir le profil de blackbird (Offline)   Envoyer un message privé à blackbird   

Tiens de connaissances ^^

SI vous faites un pacte ou une fusion avec la Scorpio, Sa serai super bien. C vraiment une ally geniale, actif, ou j'ai plein d'ami Bref, j'espere que tout se passera pour le mieux entre vous. ET j'espere que j'aurais toujours un pacte perso avec vous

Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 08:19:04   Voir le profil de Pride (Offline)   Envoyer un message privé à Pride   

Peuh cause toujours

Je rigole ^^


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:21:58   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Huhu..Pour la fusion ce sera pas demain la veille

Sinon perso je n'y vois pas d'inconvéniants... voir même j'y vois des aventages pour les deux...


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:48:14   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

je suis d'acord pour un pacte , mais pas pour une fusion ..........car cela entrai,erai la mort d'une des deux alliances. Je pense qu'un pacte totale avec beaucoup de contact serez plus bénéfique pour tout le monde.


--------------------
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 00:00:47   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Envoyer un message privé à King WereWolf   

ok mais alors pour le pacte total pour qu'il marche faut que les alliance alle sur les fofrum de l'un comme sur l'autre pour mieux ce connectre et tous le reste qui sen sui alors voila maintenent il faut accor de notre conseil pour accepter ce pacte total merci a vous en attendent


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 13:57:19   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

ça marche.

à bientôt!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:16:52   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Envoyer un message privé à King WereWolf   

salut a tous nous somme desoler de vous dire ca mais nous refuson de faire le pacte car votre fondateur vous a quitter et votre alliance va nous apporter pas grand chosse et vous ete pas trés actif selui avec qui je m'entender bien et qui été vraiment actif été l'ex fondateur mais ci vous trouver que votre alliance n'est plus comme avant et vous chercher a devenir plus nous vous inviton a nous rejoindre


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:55:13   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Le fondateur par défaut de l'alliance c'est moi et j'suis pas partis^^

L'ex dirigeant, celui avec qui tu as sympatisé, prends ogame un peu trop à coeur, et le fait de voir que les membres de cette alliance étaient relativement "passif" quant à la participation à commencé à le refroidir, le fait que je lui avais laissé la direction de l'ally y a contribué aussi... M'enfin... ^^


*J'ai pas compris la fin de ton précédent post :s *


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:32:03   Voir le profil de Pride (Offline)   Envoyer un message privé à Pride   

Eh bien oui j'aime bien Ogame comme jeu mais au début l'alliance allait beaucoup de l'avant et maintenant elle s'est un peu relacher donc voila... Je sais que je prend ce jeu à coeur mais vivre dans une alliance dynamique et non pas avec des non-présent est plus réjouissant non?


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:32:57   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

ça dépend.^^ Quand t'as pas trop l'temps de t'investir dans un jeu ça apporte pas grand chose...^^
Après ça dépend des personnes


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:58:28   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Envoyer un message privé à King WereWolf   

sur ceux je vous souhaite bon jeux mais ci vous avait des souci notre alliance et la pour vous ci on peut vous aider mais l'absorbion marche toujour ci vous voulais la faire a vous de voir mais secher que je viendré sur votre fofo de temp en temp et vous pouvait faire de meme bien sur
et pour absorbtion il y a pas de souci alors dite moi la rep


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:36:15   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Envoyer un message privé à King WereWolf   

salut a vous alors ma proposition vous interesse oui ou non


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:27:41   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

pour ma part je ne suis pas interesser par un absortion ou fusion queconque ,mais cela n'engage que moi.


--------------------
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:22:59   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Envoyer un message privé à King WereWolf   

bien sur mais ca seré cool de savoir les avi des autres merci a vous de me rep


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:41:04   Voir le profil de gund (Offline)   Envoyer un message privé à gund   

en tout cas moi ya destroyniglis NO qui est chez les scorpio qui me raidedonc pour l'instant j'ai pas vraiment envie
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:35:30   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

La fusion n'a jamais été ok pour nous... Il l'a déjà été dit précédament...


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:24:34   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

je l'ai dit et je le répéte pour moi c'est NON pour les raisons que j'ai évoqué plus en haut ...


--------------------
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:59:48   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Envoyer un message privé à King WereWolf   

salut a tous et gund ci tu nous rejoin tu sera sur que destroyniglis NO arretera de te raidé comme tu sera dans ton alliance meme il d'aidera bien au contraire et pour ls autre quel sont leur choi car ci il veul venir qui'il vienne les top 1500 sont la bien venu parmi nus alors qui me le dis merci


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:07:29   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

"Les top 1500".

Ben merci pour l'information, un peu plus les plus faibles d'entre nous allaient vous rejoindre!

Allé, salut!



PS: Il me semble que quand Gund se plaignait de Destroyn... ce qu'il voulait dire c'était que rejoindre un mec du genre ne l'interressait pas vraiment, tu comprends? On ne va pas dans une alliance juste pour ne pas se faire raider, tu comprends ça aussi?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes  Pacte de Non Agression avec la ScorpioNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum