|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | 859 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 10:16:11
| Bouh les Marseillais comment vous devez avoir honte!!!!!!!!bouh!!!!!!!!!! AhAHAHAHAHAHA
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
|
|
svarog | Kel\'Me\'A Shol\'va | Sympathisant | 60 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 14:09:22
| TG STFU BLOODY FUCKING BASTARD Mendy qui casse pagis en 2 devant le but et sans toucher la balle ça ne mérite pas de pénalty ? Als TG STFU Noob |
|
OCELOT | Membre honoraire | 75 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 14:12:16
| wé là le pénalty il n y a que toi qui le voit et même si il y en a 1 sur l ensemble du match la victoire de Paris est amplement mérité (transversale, poteau, etc...) |
|
| Posté le 30-04-2006 à 14:58:50
| Mai lol stfu noob ... Regarde la possession et les action collectives ... forcément les ocasion c'est plkus facil d'en &avoir kan ya plus que 2 defensseur que quand y'en a 11 ... mm votre paulette elle jouait defensseur centrale als stp arrete de dire de la merde ... vous avez de la chance d'ouvir le score sur votre premier (et oui !) balle dans le camps marseillais ... d'ailleur les parisein on du passé 3 fois dans la surface marseillaise pendant la 1ere mi temps donc si le penalty est acordé on est a 1-1 a la mi temps avec 60% de possetion marseillaise ... ça n'aurai surement pas donné le même résultat ... Mais bon c'est le désastre du foot moderne ... milan mercredi ... marseille hier soir ... loyon l'année derniere ... les victoire sont de plus en plus souvent le fait d'une erreur d'arbitrage plus que d'une véritable domination d'une équipe sur une autre ... |
|
KJ4T4 | Membre de l'alliance | 592 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 15:42:31
| tu c svarog , c pa 1 drame non plu ce né ke la coupe de france ! mé bon g t pourvou é c domage ke vu devré passé par lintertoto . mé ya pire , ke se soi pour milan cet ané ou pour lyon ané derniére en coupe d'europe la c plu cho ... c kan méme la coupe d'europe é il ne devré pa y avoir d arbitres oci incompéten !!! |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | 859 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 20:39:09
| STFU : c'est quoi ce truk?
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
|
|
| Posté le 30-04-2006 à 23:05:39
| STFU = Stop the fuck up (pas la peine de traduire je pense ^^) Très répandu sur Cs et sur les MMORPG ^^ Comme quoi sa sert aussi IRL |
|
| Posté le 30-04-2006 à 23:07:44
| OKOK
|
|
| Posté le 30-04-2006 à 23:23:19
| Ps: pour info IRL = in real life pour ceux qui se pose des question ^^ |
|
LorS | éclair de....génie | Membre de l'alliance | 718 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 11:42:47
| La liste des 23 joueurs français pour la coupe du monde Gardiens de but * Fabien Barthez (Olympique de Marseille) * Grégory Coupet (Olympique Lyonnais) * Mickaël Landreau (FC Nantes Atlantique) Défenseurs * Eric Abidal (Olympique Lyonnais) * Jean-Alain Boumsong (Newcastle United FC) * Pascal Chimbonda (Wigan) * William Gallas (Chelsea FC) * Gaël Givet (AS Monaco) * Willy Sagnol (FC Bayern Munich) * Mikaël Silvestre (Manchester United FC) * Lilian Thuram (Juventus Turin) Milieux de terrain * Vikash Dhorasoo (Paris-Saint-Germain FC) * Alou Diarra (RC Lens) * Claude Makelele (Chelsea FC) * Florent Malouda (Olympique Lyonnais) * Patrick Vieira (Juventus Turin) * Zinedine Zidane (Real Madrid) Attaquants * Djibril Cissé (Liverpool FC) * Thierry Henry (Arsenal) * Franck Ribéry (Olympique de Marseille) * Louis Saha (Manchester United FC) * David Trezeguet (Juventus Turin) * Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais) Vos Impressions moi je trouve qu'elle a de la gueule malgré qu'il n'y ai pas Giuly |
|
| Posté le 14-05-2006 à 12:29:05
| liste de merde ya méme pa coupet titulaire.... |
|
| Posté le 14-05-2006 à 13:09:47
| pire et pas giuly!!! c'est quoi cette liste |
|
| Posté le 14-05-2006 à 15:37:58
| Elle est très bien cette liste Barthez et reconnu a sa juste valeure Gregory Coupet => chauffeur de banc officiel de l'équipe de France de foot Et puis ribery a été préféré a Govou et a Guily tout a fait logic A pars Dhorasoo qui n'avait pas sa place je suis très content de cette équipe moi
Message édité le 15-05-2006 à 16:56:31 par svarog |
|
| Posté le 14-05-2006 à 19:51:16
| ouh les marseillaiis ^^ non je rigole |
|
| Posté le 15-05-2006 à 18:43:01
| nan moi je rigole pa !! un peu donneteté ! bartez il é rincé ! regarde contre le costa rica !! fo arété le délire !! acoz de sa tronche on va se prendre otan de but ke larabie saoudite !! é ribéry , dsl mé comparé a guily c de la m**** voila é par rapor a govou , g rien a dire mé govou a 1 avantage c kil joue la ligue d chanpion é pa ribéry ki é dan 1 club pomé ki jou ke lintertoto ! |
|
| Posté le 16-05-2006 à 19:22:41
| Oui et la petite diférence c'est que ribéry il a pas un pied carré ^^ je ne remercierai jamais assez govou d'avoir mis une frape au dessu du but a 2 min de la fin du dernier marseille lyon alors qu'il était tout seul devan le but Et puis c'est loin d'etre le seul exemple ^^ Et puis Ribéry il sait driblé aussi Criss il avait pris cheeeeer la derniere fois les parisien aussi d'ailleur Et puis bon on va dire que je me ramène tjr au même mathc mais dans ce même dernier marseille lyon on voit coupé qui regarde imobile niang poussé la balle o fond du filet Coupet : Privé de coupe Quand a Guily ok c'est plus discutable mais bon sa c'est aussi parcequ'il n'est pas vraiment titulaire a Barcelone ... Et puis faut regarder les stats de Ribéry un peu vous verriez qu'il est vraiment phénoménal !! Mais bon j'ai confiance quand il aura fait 7 passe décisive dans le mondial vous le reconnaitrez a sa juste valeur Ps: Et puis le petit club paumé qui fait l'intertoto est quand même le plus grand club de l'histoir du football francais de tous les temps il ne faudrai quand même pas l'oublié En 1990-91-92-93 on ne s'était pas arrété au quarts de finale nous
Message édité le 16-05-2006 à 19:31:10 par svarog |
|
| Posté le 17-05-2006 à 07:51:24
| bon je v essayé de penser comme tu pense govou a le pied caré ? é la merveilleuse reprise de volllé pleine lucarne ke bartez a méme pa bouger le peti doi !! pui pur ribéry, san étre méchan mé kan méme vou kan vou avez 1 joueur "correct" le le joueur de lané ! fo redressendre sur terre |
|
| Posté le 19-05-2006 à 08:49:36
| pour revenir a ce ke tu a di a la fin de ton méssage , ke c le club le + gran ..... mé voila tu di ke vou ne vou éte pa aréter au 1/4 mé nou on c pa arété a 4 titre de champion de france ! donc voila ! é en + vous c t ya 15 ans !! c fini marseille !! |
|
| Posté le 19-05-2006 à 19:57:16
| wé ben lyon ce sera bientot fini et je préfére qu un club gagne la ligue des champions une fois plutot que de gagner 5 fois le championnat pour ne jamais accéder aux demi si le championnat c est la seule ambition pour un club c est bien triste |
|
| Posté le 19-05-2006 à 20:49:05
| nan mé kil ne dize pa ke c le meilleur club de france pui koi encore pk pa toulouze panden kon y é |
|
Greed1 | bouclier ultime | Membre de l'alliance | 465 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 06:11:32
| ba il sont pas mauvais;mais c'est l'argent sale les meilleurs tout de même!!!
--------------------
|
|
| Posté le 20-05-2006 à 11:32:37
| malouda a écrit :
mé voila tu di ke vou ne vou éte pa aréter au 1/4 mé nou on c pa arété a 4 titre de champion de france ! |
Tu veut comparer le nombre de victoire totale en championat peut etre ? alors allons-y: depuis 1932:(les 2 club ayant été fondés en 1899 ils ont eu le même temps pour se forger leur palmares) OM: 9 fois champion de D1 et 6 fois 2eme sans compter un titre de champion de la france libre en 1940-41, 10 Victoire en coupe de France et 7 finales, 4 finales de coupe d'europe dont une victoire en C1 ... OL: 5 fois champion de D1 et 2 fois dauphin, coupe de france et 3 finales, aucune finale européene ... Alors ? Vos succes sont encore trop recent pour pouvoir vous comparer a l'OM Vous n'etes même pas encore arrivés au niveau de Reims en terme de Palmares Donc oui l'OM est bel est bien le plus grand club Francais de tous les temps !!! ++ (Owned By Me ) |
|
| Posté le 20-05-2006 à 12:01:48
| mé regarde le présen !! marseille c limite sil von en intertoto fo arété la sérieu !! |
|
| Posté le 20-05-2006 à 20:29:24
| c est vrai, marseillais quand l om a gagné la plupart de ses trophées t était même pas encore dans les couilles de ton père (excusez moi pour l expression) ou même la ligue des champions tu devais avoir 5 piges alors arrêtes c est trop facile de tenir avec un club pour un passé lointain faut vivre dans le présent lui au moins il a le mérite de soutenir un club et de vivre leurs succés dans l instant présent, toi le seul truk que t es vécu c est la défaite en finale de la coupe de france contre paris, j te laisses méditer là dessus |
|
Greed1 | bouclier ultime | Membre de l'alliance | 465 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 23:45:05
| quelles paroles extraordinairement bel,un vrai mécène!
--------------------
|
|
|