|
| |
svarog | Kel\'Me\'A Shol\'va | Sympathisant | | 60 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 21:54:37
| ouai bah no life atitude powaa ^^ nah pas a ce point la mais quand même : pas sur Ogame mais il y a quelques année sur Diablo 2 (reveil tous les matin a 6h30 pour pouvoir jouer 1/2 h avan de prendre ma douche ^^ Et puis depuis le 11 Février 2005 ... oh date bénie de la sortie du jeu le plus magnifique qui soit ... World of Warcraft 72h d'affilé a jouer en ne fesant qu'une pause someil de 2h au bout de 24h^^ si c'est pas du no lifing Mais bon sa peut paraitre complètement débile mais si vous n'avez jamais joué a wow a 10 dans la même piece vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est bon que pendant les vacance parceque la 1ere S et la term faut quand même pa faire nimporte quoi (au rique de se retrouver comme l'autre gars du forum la ^-^ |
|
| Posté le 07-05-2006 à 11:33:42
| une tel dose de no liffing me fait a moité peur quand meme lol arriver jusqu'a se niveau il faut vraiment le vouloir mais ben je pense que le pire ca du etre de s'en rendre compte. Mais ben je vais pas vraiment reagir sur ce topic car je pense qu'il a tout dit et qu'il a fait assez peur comme ca lol. Aller a++ tous et je ne vous souhaite pas de devenir comme GTII. |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | | 859 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 11:04:46
| Bon alors là si vous ètes autant,acros;.... http://kamazutra.be/agressif2/
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.. |
|
steph | vive ogame!!é l\' A_D_L_D | Sympathisant | | 43 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 17:02:30
| oula c allucinant le gar ! |
|
Chrodegang | Administrateur | 844 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 09:41:23
| n'habitant pas loin, je savais que les allemands n'étaient pas clair... mais là... je ... euh... woua. En même tps il est encore capable de s'etre filmé pour le fun lol
-------------------- |
|
Flippy | Wii Will Rock You | Membre de l'alliance | | 181 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 03:05:20
| Le premier c'est très grave, et le deuxième aussi en fait xD Enfin le 2ème donne plus envie de rire que le premier avec sa vie de no life :'(
-------------------- |
|
Pride | Who I am? | Administrateur | | 706 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 01:06:17
| woua mais le deuxième abusé quoi le pauvre clavier je pense à ce qu'il a du souffrir que dieu est pitié de son âme
-------------------- On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas... |
|
|