|
totominator | Membre de l'alliance | | 68 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 12:57:33
| boujour je suis totominator AO et j'aimerai postuler dans votre aliance. j'ai 110 000 points. je suis actif au sain du forum ainsi que dans le jeu. j'adorerai postuler dans votre aliance car en ce moment je n'en ai plus. merci d'avanve cordialement
-------------------- totominator AO |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | | 859 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 13:51:19
| Salut à toi Totominator! Pourrais-tu nous donner plus d'informartions te concernant avant que nous étudions ta candidature. Depuis combien de temps tu joues uni 2, si tu as de l'expérience dans d'autres univers, etc... Dans quelle alliance étais-tu avant? Pourquoi notre alliance précisement si ce n'est le fait que tu sois sans alli... Qu'appels tu être actif au seins de l'alliance et du forum? Enfin voilà. Merci de répondre à bientôt!
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.. |
|
| Posté le 19-03-2007 à 18:49:21
| bonjour je joue dans l'univers 2 depuis 7 mois environ. avant j'était dans l'univers 8 avec des amis : j'était classé 1389 notre aliance été 85 mais arété car tout mes copain avé arété et je me suis mis dan lunivers 2. j'était dans une aliance "t.d.i" qui devait etre classé dan les 300 car je ne connaissait personne et donc aucune aliance alor il m'ont proposé de venir dan leur aliance et j'ai dis oui ! mais je ne progréssait pas or jai envie de progressé et detre dans le top 1500. c pour cela que jai choisi votre aliance je discute, je parle, je déconne, j'échange des ressources sur le forum et je suis actif en envoyan, en échangeant des ressources sur le jeu. voila vous savez apeu pré tout de moi merci et bon jeu cordialement totominator |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | | 859 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 20:28:26
| OK, on voit en partie interne et on te re contacte ici. Reviens voir de temps en temps aux nouvelles à bientôt!
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.. |
|
| Posté le 23-03-2007 à 13:44:02
| merci totominator |
|
| Posté le 29-03-2007 à 08:02:10
| bonjour c totominator ca serai pour savoir si vous ne m'avé pa oublié ! car ca fé presqe 1 semaine qe g déposé ma candidature et personne ne ma répondu merci totominator |
|
| Posté le 29-03-2007 à 08:02:45
| merci de me répondre ! merci totominator |
|
Chrodegang | Administrateur | 844 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 12:25:07
| Le big boss doit pioncer je crois..., de toute façon les votes sont positifs, viendé ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2007 à 16:09:35
| ok merci totominator |
|
|