|
KJ4T4 | Membre de l'alliance | 592 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 19:41:55
| sarutobi franchemen c déja cool kil nous dize nos coneries donc voila sa oré pu étre 1 vré e***** |
|
| Posté le 22-05-2006 à 19:43:03
| Hamtary a écrit :
Salut sarutobi , il y a quelque jours que mon raids grouper etait planifié , et quand j ai vu que tu etait parmis eux , j'etait mort de rire, car tu es souvent rentable (cf lotus embraser) dommage tu n'aurais pas du faire parti de la partie mais bon.. et ne te plaint pas en theorie , eje devais te raider ton autre colo !! ;-) |
c drole parce ke sa riske pa!!!!!! et puis c pa grave je gagne bien assé |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | 859 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 12:05:02
| Bon j'avous ballou et hamtarie vous avez peut-ètre un peu abusé et donné la leçon trop tard mais il est vrai que certains membres de cette alliance n'en font un peu qu'a leur tète. je pense qu'avec Chrodegang on a leur a suffisamant dis de faire des défence et de ne pas trop stocker de bouger les flottes. mais bon ils nous ont pas écouté et maintenant je pense qu'ils ont compris...Je devrais peut-ètre vous remercier mais vous les avais trop ralentis et trop rabaissé. Ce serais bien que maintenant vous soyez plus fair-play avec les autres membres de l'alliance...
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
|
|
svarog | Kel\'Me\'A Shol\'va | Sympathisant | 60 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 11:22:25
| Euh juste une Question Pk des abrutis d'une autre alliance qui raid les notre se permettent de poster, de faire des menace, de harceler des membres de l'alliance et de se vanter de leur crimes sans que personne ne réagisse ?? |
|
| Posté le 11-06-2006 à 11:24:02
| ben juste parce k'il sont classé , méme trés bien classé , et ke a la fin yen a marre de se faire raider |
|
svarog | Kel\'Me\'A Shol\'va | Sympathisant | 60 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 18:56:29
| Bah qu'ils biiiipppp , ils sont classé rien a foutre sa leur donne pas les plein pouvoirs sur le forum Un peu de savoir vivre, ils ont peut etre manqué de tactes, mais au moins il sont venus pour soulever un problème et je ne vois rien de d'offensant dans leurs messages
Message édité le 12-06-2006 à 20:24:56 par Chrodegang |
|
| Posté le 12-06-2006 à 20:33:32
| je suis d'accord avec toi sur ce points mais bon , chrodegang ( kan il a réédité le message ) n'a pas tor |
|
|