LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net... 

Equipe de France - Coupe du monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:23:43   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183

--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:59:23   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

tss ils ont qu'a y aller jouer plutot que de critiquer les autres ces cons !

--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:02:36   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

loool un même temps ils ont un peu raison et là ils le disent avec de l'humour...

--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:24:02   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

attention roen, c'est le sujet qui fâche!! mdr

--------------------
OCELOT
Membre honoraire
OCELOT
75 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:47:33   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

n empêche que cette équipe soit disante merdique a vaincu l espagne et le tenant en titre le Brésil à l heure ou je poste ce message ils atteignent les demis alors chuuut
roen
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:59:38   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:06:40   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

Je suis entièrement d'accord avec OCELOT maintenant on va GAGNER la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:31:20   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

au fait, truc qui n'a rien a voir... vous ne trouvez pas que domenech ressemble à un lémurien? mdr

L'air placide ms en fait hyper nerveux. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser à chaque fois que je le vois!

--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:11:58   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

Chrodegang a écrit :

au fait, truc qui n'a rien a voir... vous ne trouvez pas que domenech ressemble à un lémurien? mdr

L'air placide ms en fait hyper nerveux. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser à chaque fois que je le vois!

mdr j'y avait jamais penser mais maintenant que tu le dit lol

--------------------
roen
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 14:30:19   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Entièrement d'accord avec toi Chro!!!! Je trouvais bien qu'il avait une bonne tète de con mais j'arrivais pas a trouver a quoi il pouvait bien ressembler!

--------------------
Morpheus
Alliance Reloaded (Allié)
Légat
Morpheus
17 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:27:03   Voir le profil de Morpheus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morpheus   

Voici un top 5 à matter pour vous faire une idée de Materrazi : http://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909
Haut de pagePages : 1  

LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net...  Equipe de France - Coupe du mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum