|
Chrodegang | Administrateur | 844 messages postés |
| |
The_steak | Just a God xD (échelon *) | Membre honoraire | | 246 messages postés |
| |
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | | 859 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 11:02:36
| loool un même temps ils ont un peu raison et là ils le disent avec de l'humour...
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.. |
|
| Posté le 30-06-2006 à 11:24:02
| attention roen, c'est le sujet qui fâche!! mdr
-------------------- |
|
OCELOT | Membre honoraire | | 75 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 11:47:33
| n empêche que cette équipe soit disante merdique a vaincu l espagne et le tenant en titre le Brésil à l heure ou je poste ce message ils atteignent les demis alors chuuut |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | | 859 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 12:59:38
|
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.. |
|
Merkin | Ambassadeur A_D_L_D | Membre de l'alliance | | 337 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 13:06:40
| Je suis entièrement d'accord avec OCELOT maintenant on va GAGNER la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2006 à 13:31:20
| au fait, truc qui n'a rien a voir... vous ne trouvez pas que domenech ressemble à un lémurien? mdr L'air placide ms en fait hyper nerveux. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser à chaque fois que je le vois!
-------------------- |
|
Merkin | Ambassadeur A_D_L_D | Membre de l'alliance | | 337 messages postés |
| Posté le 02-07-2006 à 14:11:58
| Chrodegang a écrit :
au fait, truc qui n'a rien a voir... vous ne trouvez pas que domenech ressemble à un lémurien? mdr L'air placide ms en fait hyper nerveux. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser à chaque fois que je le vois! |
mdr j'y avait jamais penser mais maintenant que tu le dit lol
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2006 à 14:30:19
| Entièrement d'accord avec toi Chro!!!! Je trouvais bien qu'il avait une bonne tète de con mais j'arrivais pas a trouver a quoi il pouvait bien ressembler!
|
Morpheus | Alliance Reloaded (Allié) | Légat | | 17 messages postés |
| |
|