LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  Demandes De Droits 

 Droit black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blackbird
Ambassadeur
7 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 12:42:48   Voir le profil de blackbird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blackbird   

Coucou tout le monde,

Etant donné que je suis votre alié, ya t'il des droits que je peux recevoir??? C'est juste une question pour sa voir
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 13:20:35   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

donné des droits au black ch& pa mdr


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:36:50   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Bah je l'ai déjà mis ambassadeur, on verra avec le super-admin..(tambours).. Chrodegang! si on met plus


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:05:39   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

merde... enfin une reconnaissance sniff. En tant qu'ambassadeur il a accès à toutes les parties sauf l'arrière salle, ca fait 80% du forum qd même C'est un goulu lol

PS: il a autant de droit que S Tek.... attention ca va cogné la...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  Demandes De Droits  Droit blackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum