LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Spatioport 

 Cherche cristal - Cause humanitaire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 09:48:20   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Cherche cristal en grosse quantité, je fournis le métal. C'est le moment de passer des niveaux de protections vaisseaux!

C'est pour une cause humanitaire (cf. arrière salle), taux avantageux de préférence. Merci.

A vot' bon coeur^^


--------------------
totominator
Membre de l'alliance
totominator
68 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:45:28   Voir le profil de totominator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totominator   

salu chrodegang
en ces moment je suis pa tré riche !!
mé pour toi j'ai bien 300k de cristal !!
répond si tu est intéressé


--------------------
totominator AO
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:46:18   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

yep, message IG


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 09:46:18   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

5M de métal et 1M de deut à dispo. Il est beau mon deut, il est frais mon métal!


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:02:59   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Chro je peux mettre du cristal pour toi de côté je t'informe d'ici mardi ou mercredi!!


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Spatioport  Cherche cristal - Cause humanitaire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum