LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net... 

 Canon à bière!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:04:53   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Dans la catégorie "je ne sais pas quoi foutre de ma vie et je suis américain", le canon à bière

En fouinant un peu autour, ils ont fait quelques vidéos du même style:
comme ici ou et j'en passe!

Bon ca se passe de commentaire, mais c'est trop énorme...


--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:20:30   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

Effectivement ça se passe de commentaire les ricains sont vraiment trop je sais pas quoi mais ils le sont!!!
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 00:27:16   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Effectivement, et le pire, c'ets que c'est pas le seul épisode


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:17:54   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Vous noterez le matos qd même, ils n'ont pas pris une petite caméra de merde (pour les ralentis). J'aime bien la bande son. lol


--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 09:34:46   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

C'est clair c'est vraiment pas du matos de merde la caméra qui fait je ne sais combien d'images par seconde pour avoir l'effet que ça donne trop fort on dirais presque du trucage!!!
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:37:44   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

C'est des pros du lancé de cannette de bière xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net...  Canon à bière!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum