LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement 

 candidatur de max AO

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:01:08   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

Bonjour a tous je me nomme max AO et j ai 23 503 points personne m'a invité dans vote ally mais je connais une personne c'est audi S4 je suis du genre mineur j'ai attaquer que 3 personnes adate si vous voulez plus d'info dite moi le genre et je vais vous répondre

Message édité le 26-07-2007 à 23:07:14 par max AO
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 09:29:58   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Salut à toi Max Ao !
Merci d'être venu sur le forum porter ta candidature

Je voudrais savoir depuis combien de temps tu joues sur ce compte et si tu as déjà joué dans d'autres univers.
J'aimerais savoir aussi si tu seras prêt à participer activement au forum et à la vie de l'alliance.

Nous allons étudier ta candidature en partie interne et nous te recontactons ici même la décision prise.


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:19:46   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

sa fait environ 3 mois que je joue sur ce compte. j'ai déja jouer sur l'univer 26 et 40, je suis très actif sur ogames et sur les forums et je suis prêt a participer a la vie de l'alliance.
loki91
loki toujours là
Membre de l'alliance
loki91
156 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:40:37   Voir le profil de loki91 (Offline)   Envoyer un message privé à loki91   

moi j'ai répondu mais dis moi max tu évolues vite dans ogame ???


--------------------


toujours present même quand c'est la merde ^^
loki91
loki toujours là
Membre de l'alliance
loki91
156 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:00:31   Voir le profil de loki91 (Offline)   Envoyer un message privé à loki91   

a sa va mais ce compte tu l'as commencer depuis le début ou tu l'as reçu comme ça et si aussi tu as de l'expérience dans Ogame

désolé de te poser plein de questions je sais que c'est chiant mais si c'est pas moi c'est le fondateur donc voilà


--------------------


toujours present même quand c'est la merde ^^
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:07:29   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

oui j ai pas énormément de points parce qu il a un gars qui ma attaquer avec 1 étoile de la morts,750 bombardier,750 destructeuret 250 vb avant qu il ma attaquer j avait proche des 30 000 points et j ai décendu a 18 000 points environt sa fait environ 1 semaine de cela
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:12:03   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

j ai le compte de puis le début et oui j ai de l'experience sur ogame
loki91
loki toujours là
Membre de l'alliance
loki91
156 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:13:32   Voir le profil de loki91 (Offline)   Envoyer un message privé à loki91   

mais tu devais avoir plein de ressource car un mec qui t'attaque avec tout sa a de bonne raison


--------------------


toujours present même quand c'est la merde ^^
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:39:29   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

oui mais c'était un gars de mon ancienne alliance j avait parti de l alliance sans rien dire parce que le fondateur me fesait chier alors je suis parti et il ma attaquer avec sa je m entendait qu il m attaque mais pas avec tant de vaisseaux mais il ma pas attaquer sa tout d un cou heureusement
loki91
loki toujours là
Membre de l'alliance
loki91
156 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:07:41   Voir le profil de loki91 (Offline)   Envoyer un message privé à loki91   

a ok il ta ruiner ta defense moi aussi on me la fait sauf que le mec il voulait recycler tout mes GT mais la différence c'est que c'est T L mais si tu cherches c'est qui c'est le 2ème au classement flotte

Message édité le 27-07-2007 à 16:11:19 par loki91


--------------------


toujours present même quand c'est la merde ^^
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:43:19   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Salut Max!

Bon tu es mineur, alors tu démarres déjà bien avec moi


--------------------
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:12:37   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

juste une question pour vous sa va tu être long avent que j'aille des resultas
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:17:02   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

c'est les vacances... il y a peu de monde... mais bon je ne penses pas m'avancer en disant que tu auras la réponse dimanche (faut laisser le temps aux gens de voter). On a déjà la moitié.


--------------------
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:24:17   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

a ok merci alors je vait attendre mais si vous avez d'autre question dite moi qu'es-ce que c'est
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:30:52   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

tu aimes les lamas? ^^


--------------------
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:33:03   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

drole de question non pourquoi

Message édité le 27-07-2007 à 20:34:46 par max AO
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:34:45   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

je te mets en condition pour pouvoir peut être évoluer sur ce forum en temps que membre et surtout survivre à la mentalité ambiente lol


--------------------
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:35:30   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

ok je comprend mieuses sympa comme alliance
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:38:21   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Vraie question. Ce n'est pas un piège, je n'attends pas un type de réponse (ça ne concerne pas le vote).

Que penses tu du mouvement AO à l'heure actuelle?

Sur ce, je te laisse et je lirai ta réponse un peu plus tard ds la soirée.


--------------------
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:48:24   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

qu'es-ce que tu veut dire par la qu il a na de plus en plus ?
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:54:21   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

une question vous es ce que vous avez d autre uni que celle si
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:10:25   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Perso j'suis uni 46 aussi.

Tu sais ce qu'est le mouvement anti-officier? C'est ça qu'il te demande le Chrodegang, ce que tu en pense.


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:20:06   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

je n aime pas les tricheur alors j'en pence que ses super sa na pas de merite une personne qui paye pour devenir meilleur et toi qu'es ce ten pence

Message édité le 27-07-2007 à 22:26:49 par max AO
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:49:51   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Voilà c'est ca roen :). Comme on en parle beaucoup et que le mouvement bas de l'aile en ce moment je voulais lancer le débat. Sinon on peut reprendre sur le lama ^^.

Disons que le fait de payer ne me choque pas, sauf qd le principe de base est la gratuité et la liberté de jouer à force égale. Maintenant si le système était moins opaque (on se doute bien que c'est pour développer ogame, mais bon) et que par un système de points "cado" tu puisses obtenir un compte officier, bon passe encore.
Mais c'est un sujet épineux les cocos.

Je pars du principe (maintenant) que de toute façon, les joueurs sont libres de choisir.
Moi je joue à l'ancienne et j'ai ma conscience pour moi

PS: je joue uni 18 aussi


--------------------
max AO
Membre de l'alliance
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:17:16   Voir le profil de max AO (Offline)   Envoyer un message privé à max AO   

j ai déja jouer sur uni 18 mais sa fait lontemps mais je l ai effaceril avait trop de monde qui m attaquait
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement  candidatur de max AONouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum