LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes 

 Alliance S.G.A

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
karasona
Demon
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:44:45   Voir le profil de karasona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karasona   

Salut tout le monde je suis le chef de alliance S.G.A, je voudrait voir si un pacte avec vous vous plairait
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:24:14   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Quel genre de pacte? Pourquoi nous choisire nous?
Peux-tu donner plus d'infos sur ton alliance stp.


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
karasona
Demon
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:34:55   Voir le profil de karasona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karasona   

Un pacte total.
Je cherchait des pacte pour mon alliance et je suis tomber sur vous lorsque je regardais dans mon systeme solaire.
Mon alliance a 4 membres et elle et classer 268 eme general, 245 flotte, 257 recherche.
On etait dans le top 150 mais j'ai du viré des joueurs inactif.

Message édité le 19-11-2006 à 16:35:53 par karasona
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:41:45   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Je lance un vote dans la partie interne, reviens plus tard, mercredi dernier cara
a++ et bon jeu


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
karasona
Demon
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:24:58   Voir le profil de karasona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karasona   

ok merci.
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:41:06   Voir le profil de Leat (Offline)   Répondre à ce message   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

merci de poster ce sujet dans diplomatie!!!!
c'est moi qui m'en occupe! mais je peux pas deplacer le topic... roro tu peux le mettre dans diplomatie??
merci^^


--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:16:18   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Mwi mais en fait c'est un problème c'est que quand ya de nouveaux arrivants comme ça ur le forum ils ont pas les droits pour accéder la partie diplomatie... je déplave et lui donne les droits, faudrat quelque chose pour ça.. je verrais demain.


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 08:45:39   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Hello je prends la responsabilité de cet accord
J'accepte ce pacte avec l'alliance S.G.A, un pacte total avec la wing.
En tant que responsable de la diplomatie, je vous remet ce papier qui symbolise le pacte total avec notre alliance
Merci de nous avoir choisi
J'attendrais une prise de contact avec votre ambassadeur...
Bon jeu


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes  Alliance S.G.ANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum