|
karasona | Demon | Sympathisant | 6 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 15:44:45
| Salut tout le monde je suis le chef de alliance S.G.A, je voudrait voir si un pacte avec vous vous plairait |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | | 859 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 16:24:14
| Quel genre de pacte? Pourquoi nous choisire nous? Peux-tu donner plus d'infos sur ton alliance stp.
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.. |
|
| Posté le 19-11-2006 à 16:34:55
| Un pacte total. Je cherchait des pacte pour mon alliance et je suis tomber sur vous lorsque je regardais dans mon systeme solaire. Mon alliance a 4 membres et elle et classer 268 eme general, 245 flotte, 257 recherche. On etait dans le top 150 mais j'ai du viré des joueurs inactif.
Message édité le 19-11-2006 à 16:35:53 par karasona |
|
roen | Fondateur et dictateur des A_D_L_D | Administrateur | | 859 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 16:41:45
| Je lance un vote dans la partie interne, reviens plus tard, mercredi dernier cara a++ et bon jeu
-------------------- Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.. |
|
| Posté le 19-11-2006 à 17:24:58
| ok merci. |
|
Leat | Membre de l'alliance | | 180 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 18:41:06
| merci de poster ce sujet dans diplomatie!!!! c'est moi qui m'en occupe! mais je peux pas deplacer le topic... roro tu peux le mettre dans diplomatie?? merci^^
-------------------- Fidèle Membre de l'A_D_L_D |
|
| Posté le 21-11-2006 à 21:16:18
| Mwi mais en fait c'est un problème c'est que quand ya de nouveaux arrivants comme ça ur le forum ils ont pas les droits pour accéder la partie diplomatie... je déplave et lui donne les droits, faudrat quelque chose pour ça.. je verrais demain.
|
Pride | Who I am? | Administrateur | | 706 messages postés |
| Posté le 02-12-2006 à 08:45:39
| Hello je prends la responsabilité de cet accord J'accepte ce pacte avec l'alliance S.G.A, un pacte total avec la wing. En tant que responsable de la diplomatie, je vous remet ce papier qui symbolise le pacte total avec notre alliance Merci de nous avoir choisi J'attendrais une prise de contact avec votre ambassadeur... Bon jeu
-------------------- On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas... |
|
|