LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes 

 Alliance respire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bellphegore
Sympathisant
1 message posté
   Posté le 30-01-2007 à 21:31:32   Voir le profil de Bellphegore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bellphegore   

Bonjour à tous je suis membre de l'alliance respire et j'ai cru comprendre que notre pacte total est en suspent, soi disant parce que nous n'avons plus le nombre de points nécessaire pour vous aider si vous entrez en guerre. je vous comprend mais il y a quelque point sur lesquel je souhaite quelque renseignement:

-Le but d'un pacte total n'est il pas de s'entraider quelque soit le nombre de point de l'alliance??
(sachez que certain membre on plus de 150k de point donc je pense que si vous entrez en guerre il pourrait vous aidez)

-Notre pacte est suspendu, c'est ce que vous nous avez dit sur notre forum, alors pourquoi avons nous disparut de votre page d'acceuil ???
Comme nous n'y somme plus cela veut dire que notre pacte est rompu, non?

Merci d'avance pour vos réponse

Belphegore de l'alliance Respire
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:55:13   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Bonsoir!

Je poste une réponse pour bien te montrer que tu as été entendu. Cependant, je ne m'occupe pas des pactes, il faudrait attendre le passage de pride ou roen. En attendant je vais me renseigner.

++


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:12:45   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

Et non Chrodegang tu t'es trompé c'est moi qui m'occupe sa lol bon :

-en effet le but d'un pacte total est bien de s'entraider mais par rapport aux points je suis désolé mais 150k c le nombre de points que peuvent avoir les plus faible de notre alliance donc pour cet raison et aussi pour des raisons économique vous ne pouvez plus suivre nos attente dsl...

-par rapport au fait que j'ai dit que le pacte était suspendu, j'ai voulu dire qu'il était annulé jusqu'a se que vous possediez les points necessaires pour refaire parti de nos alliés donc pour des raisons de compréhension, je l'ai retiré de la page alli jusqu'a nouvel ordre...

Néanmoins, en considération de nos ententes passé, je vais m'entretenir avec mes supérieurs afin de vous faire obtenir un PNA.

J'éspère avoir répondu a vos demandes.

Sur ce je vous souhaites bon jeu++

Bien amicalement et fraternellement Merkin ambassadeur A_D_L_D


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:22:10   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

oui dsl, j'ai oublié de te citer :)... la boulette


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:25:32   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

tkt pas de prob cher papounet lol


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 10:10:20   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Entente amicale + PNA, je pense que ça pourrait ètre bien

Désolé pour cette rupture, en ce moment nous sommes en pleine restructuration, nous avons du ménage à faire au seins de l'alliance même et en dehors, nous avons gardé les pactes totaux pour lesquels nos relations étaient plus rapprochées, mais sachez tout de même que l'on oublierait pas nos anciens alliers

Respectueusement, Roen.


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:43:08   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

sa me convient aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes  Alliance respireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum