LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques 

 "tout le monde s'en fout"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
718 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:25:15   Voir le profil de LorS (Offline)   Envoyer un message privé à LorS   

Voilà c'est un topic où on dit tout ce qui n'interesse personne on raconte sa vie et tout le monde s'en fout

Je commence : ce matin j'ai reçu un train électrique que j'ai acheté sur internet mais on s'en fout!
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:55:34   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

La raiodweb Bide & Musique a sortie une compilation des meilleurs bides... hum 1 partout.


--------------------
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:35:47   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Envoyer un message privé à OCELOT   

info transfert: Cousin part rejoindre l OM tout comme peut être hilton et à l inverse ce serait luyindula qui rejoindrait les rangs artésiens, tout le monde s en fout, mais bon...
Au fait toujours pour les fans de foot vos pronostics our le match de ce soir: Barcelonne-Milan?
KJ4T4
Membre de l'alliance
592 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:56:00   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

vive le FC Barcelonne !!!
svarog
Kel\'Me\'A Shol\'va
Sympathisant
60 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:25:16   Voir le profil de svarog (Offline)   Envoyer un message privé à svarog   

Zidane prend sa retraite après la coupe du monde

Oui tt le monde s'en fou
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:45:49   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Envoyer un message privé à OCELOT   

ce soir but d Inzaghi égalisation d Eto'o et finalement victoire de milan grâce au but de Shevshenko
KJ4T4
Membre de l'alliance
592 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:46:15   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

franchemen c mieu kil aréte é kil laisse 1 bon souvenir pluto kil refass 1 saison é kil se ramasse ...
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:54:18   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Envoyer un message privé à OCELOT   

wé pis à mon avis c est bien pour le mondial il vat s en doute se donner à fond pour finir en beauté d ailleurs il l a affirmé ouvertement
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:56:53   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Envoyer un message privé à OCELOT   

tant qu on y est vos pronostics pour le mondial et svp si vous pensez comme baucoup que ce sera le Brésil dites alors qui terminera 2éme
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:10:23   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Et ben mi j'dis mon père il a racheté une webcam; sa en fait 3 pr 2 ordinateurs! c'est pratique!!!

Message édité le 26-04-2006 à 20:45:40 par Roen


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:32:53   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Je crois qu'on va finir par ouvrir une rubrique loto sportif


--------------------
svarog
Kel\'Me\'A Shol\'va
Sympathisant
60 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:59:55   Voir le profil de svarog (Offline)   Envoyer un message privé à svarog   

bah sa serai pa mal paske pk parlé du foot dans la rubrique tlm s'en fou ?

Sa interresse tlm le foot lol ^^


OCELOT a écrit :

ce soir but d Inzaghi égalisation d Eto'o et finalement victoire de milan grâce au but de Shevshenko

Moi j'espere ouai j'ai parier 5€ sur un 2-1 !!

D'ailleur je parier 30 k de deut ossi si sa interresse qqn
(quote : 2 contre 1 normal ya quand mm 1-0 pr le barça la ^^)

aller on ouvre un loto sportif go sur l'autre post ^^
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2006 à 09:40:51   

pour que le milan passe en final fallait qu'il gagne 3-1
steph
vive ogame!!é l\' A_D_L_D
Sympathisant
43 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:21:06   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

euuuuu jé rien na dire
tt le mond sen fout !!!


--------------------
Paroles de Rimini(des wampas):

Le soir quand l'Italie est triste
Elle ressemble à Rimini.
Non mais vraiment qu'est ce qui t'a pris
D'aller mourir à Rimini?

Barbe Noire t'attendait là haut
Les pirates étaient fiers de toi.
Non mais vraiment qu'e
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
465 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:01:50   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Envoyer un message privé à Greed1   

Sa c'est clair en tape totalement!
habask
Vive la ADLD
Légat
16 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 12:27:46   Voir le profil de habask (Offline)   Envoyer un message privé à habask   

Et zut c'est bientot la fin des vacances!!!


--------------------
KJ4T4
Membre de l'alliance
592 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:35:26   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

oué jsui tro dégouté
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
718 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:55:09   Voir le profil de LorS (Offline)   Envoyer un message privé à LorS   

mince j'ai perdu cet après midi au foot contre Evreux AC 3-1
PS: je joue à serquigny
lol

Message édité le 29-04-2006 à 17:58:24 par Lors
svarog
Kel\'Me\'A Shol\'va
Sympathisant
60 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:25:12   Voir le profil de svarog (Offline)   Envoyer un message privé à svarog   

J'ai eu un 4 en Philo respect

au lieu de faire les marioles :

"L'art modifie-til notre rapport a la réalité ?"

Alors on fait tjr le malin ?
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:57:10   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Ouai tjr!!
Ce midi ya mon tonton ma tata et un cousin qui viennet mager chez moi! super nan?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
KJ4T4
Membre de l'alliance
592 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:21:14   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

waou la chance ke ta roen...
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:42:02   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

ET ouai t'as vus sa un peu...^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:28:42   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Voilà je suis de retour après deux jours d'absence pour la communion de ma belle soeur!! buuuurrppp ...dsl qq restes.


--------------------
steph
vive ogame!!é l\' A_D_L_D
Sympathisant
43 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:40:39   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

:corde: :help: :lol7: :merci: :ptdr: :debil: :out3: :gato: :drag: :dog1: :snail: alé pour mammusé je mé plain de smilies :pchs2: :mur: :boud3: :ass: :beber: :chaud: :bib: :bier: :ice: :fork: :hips: :fuck: :berk: :koi: :rox: :paume: :pamoi: :arf1: :lol6: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep1: :flood: :tif: :busy: :box: :prout: :prout: :brr: :vappe: :tempe: :2fing: :cache: :blbl2: :fesse: :groupe: :zik: :groupe: :angel: :prof: :pika: :zzz4: :fatig: :givup: :cry5: :boxe2: :epee: :gun2: :gun3: :gun4: :gun5: :hamer: :gun7: :laser: TT LE MOND SEN FOUT !!


--------------------
Paroles de Rimini(des wampas):

Le soir quand l'Italie est triste
Elle ressemble à Rimini.
Non mais vraiment qu'est ce qui t'a pris
D'aller mourir à Rimini?

Barbe Noire t'attendait là haut
Les pirates étaient fiers de toi.
Non mais vraiment qu'e
habask
Vive la ADLD
Légat
16 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:04:08   Voir le profil de habask (Offline)   Envoyer un message privé à habask   

Je vai déménager dans deux semaine.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques  "tout le monde s'en fout"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum