LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net... 

 rester calme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:12:50   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

aller voir sa


http://www.webfmdr.info/V2B/index.htm


vous men dirai des nouvel ^^


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:25:02   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Sympa
J'aime bien (faut faire garder le secret)


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:10:34   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

aaarrrghhhh ca existe encore ce truc? mdr


--------------------
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:41:47   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

mdr moi c est termi qui ma envoyer le lien je pense que terminator 67 vous rapel des chose un pride roen


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:03:38   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

mine de rien, c'est presque aussi vieux qu'internet...


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:04:04   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Ouai c'est clair c'est vachement vieux! en plus il l'a refait son truk avant yavait des images mignonnes derrières en fond et puis yavait pas de suite^^ Mais ça reste sympa^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:16:30   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

tiens je vais envoyer le lien à mon frangin


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:46:45   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

pouah le truc ^^ bon désolé pour le retard mais j'ai beaucoup de devoir... je prépare mon BAC blanc et tout mais toujours actif IG bon super pour le jeu
ciao bon jeu @vous


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:16:34   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

moai ...loàl


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net...  rester calmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum