LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Support et questions 

 Réseau de recherche intergalactique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:23:37   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Est ce que quelqu'un saurait comment cela fonctionne exactement? Les niveaux sont censés s'ajouter, mais est ce qu'il faut alors pousser le développement du réseau au même niveau que les labo de recherche (ex. 6-7) pour qu'il y ait connexion?

J'ai developpé le niveau 1 et je n'ai vu aucune différence...


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:01:10   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

En fait ds le réseau de recherche, tu additionnes les niveaux de tes meilleurs labos. Niv1 tu additionnes 2 labos, niv2 3 labos...
Dc tu as un gain de temps considérable à condition de lancer la recherche dans un labo qui fait partie du réseau (un des deux meilleurs dans le cas du niv1).

Par exemple, j'ai le réseau niveau 2. Dc je vais additionner 3 labos. Les trois meilleurs sont niveau 12. dc 12x3= un équivalent labo niveau 36!! Mais l'équivalence ne marche que pour diminuer le tps de développement de tes recherches. Si tu as 3 labos niveau 11, tu ne pourras pas développer le graviton, même si en théorie ca te fait niv33. Il te faudra un labo réellement niveau 12.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Support et questions  Réseau de recherche intergalactiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum