LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement 

 reine silvo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:44:59   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Et voilà, un specimen femelle et c'est l'exitation générale dans les rangs..
Couchés les bestiaux!

Bon toujours est-il qu'au vue des votes, il ne pourra pas, à ce stade avoir majorité quand à ton refus à l'entrée au seins de l'alliance.

Je te propose donc de postuler ingame. Un rang special te sera cependant attribué pendant une semaine, à la fin de cette semaine, sois tu auras un vrai rang, sois tu seras virée^^ ( si tu remplies pas les conditions necessaires, à savoir surtout participer à la vie de l'alliance)
Voilà, voilà.
Je souhaites la bienvenue!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Father Ted
Membre de l'alliance
52 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:53:22   Voir le profil de Father Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Father Ted   

dis donc la demoiselle a disparu...
C'est con pour vous les gars...
j'espère que vous allez vous en remettre, en tous cas, il va falloir nettoyer le filet de bave qui a coulé sur le fofo
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:00:15   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   




--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:50:30   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

tttttttttt....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement  reine silvoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum