LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  Suggestions et bugs 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:56:38   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Bijour tout le monde
Je suis devenu un meuble parmis le gamechat.fr (nouveau tchat auquel on peut discuter avec tout le monde de tout les univers), et donc j'ai parlé avec des gens (quelle logique je fais ) de l'univers 2 sans alliance particulière.
Je leur ai exposé notre protocole (Adrach >> AO Balenski) à fait part de ce dit protocole. Il est donc venu poster et tout le trembelement.

Sur notre page d'alliance, il est indiqué clairement que la participation au forum est OBLIGATOIRE, ormis les fidèles actifs de ce forum, très peu de joueurs viennent regarder certaines directives de l'alliance mais ne sont pas pour autant inutile : si l'alliance a besoin de quelque chose, il y a toujours quelqu'un ou presque ( ) qui est prêt à servir l'alliance malgré leur absence physique sur le forum


Par ce sujet, je suggère de reréglementer les recrutements de l'alliance en levant le pied sur la participation du forum (sauf pour les Grandes Directives...) Sur ce mot, je pense que beaucoup de joueurs intégreraient nos rangs (sur une limite de points ) à moins que les haut placés ne souhaitent en resté là....
Ceci n'est qu'une simple suggestion, j'attends de vos avis... Merci

Coordialement, Pride


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:41:16   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Par contre cela serait bien également de signaler les admis qui changent de pseudo, Aldrach se trimballe les droits d'un sympathisant depuis le début alors qu'apparement il est déjà membre sous un autre pseudo!

Je veux bien faire abstraction de la présence sur le forum, mais uniquement pour des gros joueurs d'où une limite haute de points. Les noobs, puisqu'on en accepte s'ils sont motivés, n'ont aucun intéret s'ils ne participent pas.


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:51:47   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Oui cela va de soi et intégre mon point de vue donc mon cher bras-droit confirmes tu mes propos?


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:14:17   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

Je ne suis pas le bras-droit mais peut-etre le gauche mais je pense qu'on pourrait remettre une limite de points assez haute pour l'entrée dans l'alliance et accordée des exceptions si des joueurs "faibles" postulants à notre porte sont très motivés et participent activement à la vie de l'alliance...


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:49:54   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Ok très bien, proposez des limites alors moi je fixe à 200k points qui dit mieu?


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:37:09   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

1 POINT AU DESSUS DES TIENS
HIHIHI
OK DESOLER JE SORT !!!!


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:49:50   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

si on sélectionne des gens sur ce point de vue, autant prendre des limites élevées: 300k?


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:57:15   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Pourquoi pas je sais pas faut voir mais faut dire aussi il n'y a pas grand monde qui vient -_-'


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:50:36   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Arrivé à un certain point il faut qd même être sélectif. C'est sur que si tu vises les 200 membres, ca va être difficile


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:16:05   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Ok eh bien on tranche pour quoi cher associé? Je te laisse le choix je dicterai le dicton final


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:39:23   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

ne fesons pas comme la DT plus de 200 membres


--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:58:11   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

C'est clair ça doit être ingérable....


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:25:33   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

On peux déjà essayer avec une barre à 300 et voir comment ca marche... Niveau recrutement, on n'a pas trop à s'en faire en se moment. Ceux qui participent à la vie de l'alliance peuvent bénéficier d'une limite plus basse...


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 06:28:15   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Attendu que selon les restrictions antérieurs à ce dicton, les modifications de loi apportées par l'équipe içi présente sont acceptés par les directives de cette assemblée.
Sur ces motifs, le Conseil augmente la barre d'admission des membres à 300k points et un moyenne un peu plus basse pour ceux qui participeront à la vie de l'alliance

Sur ce bonne journée à vous tous


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:55:49   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

LorS a écrit :

C'est clair ça doit être ingérable....


200 joueurs, si il n'y en a que 20 d'actifs c'est parfaitement gérable

blague a part, non, faut pas qu'on soit trop nombreux, en plus si il participent pas je voi pas trop l'intérét


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  Suggestions et bugs  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum