LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement 

 Recrutement Father Ted

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Father Ted
Membre de l'alliance
52 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:33:57   Voir le profil de Father Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Father Ted   

Bonjonr ! Je voudrais bien rentrer dans votre magnifique alliance !
C'est possible ?
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:00:33   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Et oh tes pas aux restos du coeur ici!
Allez Oust!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:20:24   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Et ce fut le début d'une merveilleuse histoire d'amour... Pour les personnes extérieures qui liraient ce message, il s'agit d'un boutade bien sûr.


--------------------
Father Ted
Membre de l'alliance
52 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:14:04   Voir le profil de Father Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Father Ted   

Ah non pas du tout...
on veut pas de moi !!!
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:24:03   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Mais non ^^


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:46:35   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

donne nous ton experience ,tes motivation, et tes objectifs
hihihi !!!


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:51:05   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

expérience ben euh il fait rien motivation parce que cela le chante et ces objectifs dormir sous notre protection ^^


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:49:37   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   


Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement  Recrutement Father TedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum