LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement 

 recrutement ARIA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ARIA
Membre de l'alliance
15 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:06:15   Voir le profil de ARIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARIA   

bonjour je sui ARIA de la planetes word in angel je sui un "proteger'' de pride dan le 2 jai commencer hier soir a 19h30 et j'ai ce matin 17 pts je c'est ke ce n'est pas bocoup mé jogmente tre tre vite surtout avec laide de pride je joue dan l'univer 44 ou jai 9000 pts et dans lunivers 46 avec pride(c mon proteger )mdr ou j'ai 20 000 pts je joué avant dan luniver 2 je crois ke javé dan les environ de 100 000 pts enfin pars la ! j'ai arrete car je me faisai attaker tt le temps donc javai decider darreter et je me sui dit kun univer de tarrer komme celui la on ne pouvé pas arreter donc je revien ac la determlination davancer le plus vite possible donc je demande si possible de rentrer dan votre ally je vou ferez baissé un temp mais jogmente tre vite !!! voila sur ceux tre bonne continuation cordialement the skull




--------------------
aria mec ou fille personne ne le sait pourtant on sais que c'est un guerrier extraordinaire!!!!!!
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:11:05   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Hey mais qui voila ^^ et oui je suis là pour voir si oui ou non il peut rentré dans notre alliance tout en sachant qu'il est comme notre ouragan Leat au temps de son apogée, c'est-a-dire (pour ceux qui n'ont pas connu) un type qui monté qui en fléche au sein de l'alliance ^^ en plus avec mon aide ben je pense que ce fera de lui un très bon joueur!!
Maintenant j'attends votre avis voila!

Sur ce bon jeu @vous tous!
PS : j'ai fini ma mine métal 30


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:26:48   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

pour moi si pride repond de toi ARIA alors je n'y voit pas d'inconvenient
bon game à toi...


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:34:55   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

^^ merci enfin un qui se connecte sur ce forum un dimanche et toc! il a 26 pts maintenant ^^ 9 de plus que ce matin


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
ARIA
Membre de l'alliance
15 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:48:28   Voir le profil de ARIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARIA   

et voui jespere vous ratrappez mdr
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:37:38   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

OK, si on oublie les maintes fautes d'orthographes j'y vois pas d'inconvénients.^^
Je lance un sondage en partie privée pour voir si nous t'accepterons ou non.
Reviens voir de temps en temps savoir où ça en est
Sur-ce bon jeu à toi!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
loki91
loki toujours là
Membre de l'alliance
loki91
156 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:50:23   Voir le profil de loki91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loki91   

pour moi c'est ok car si c'est un proteger de pride c'est qu'il ou qu'elle en vaut peut-être la peine de si intéresser


--------------------


toujours present même quand c'est la merde ^^
ARIA
Membre de l'alliance
15 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:55:34   Voir le profil de ARIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARIA   

qu'il et oui je peux vous assurez que j'en vo la peine ARIA est le nom de ma petite fille mais je peux vous assurez ke jen vaux la peine
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:23:48   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

On pourra la prendre comme mascotte! Il a quel âge ce petit bout de choux?


--------------------
loki91
loki toujours là
Membre de l'alliance
loki91
156 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:51:34   Voir le profil de loki91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loki91   

lol oui c'est vrai que sa serait nikel en mascotte
et en plus elle serait unique personne en aurait une comme ça ^^
et au faite c'est bien alors si t'en vaut la peine j'aime bien les gens qui en vale la peine


--------------------


toujours present même quand c'est la merde ^^
ARIA
Membre de l'alliance
15 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 07:42:01   Voir le profil de ARIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARIA   

merci mais pour la mascottes .... mdr elle a 1 semaine elle est née samedi de la semaine derniere a 15h32 mais c'est sympa pour la propositions

ps: oui jen vaux le coup ca va faire 2 jour que j'ai commencé et j'ai 84pts
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:10:05   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

[citation=ARIA]dans lunivers 46 avec pride(c mon proteger )mdr ou j'ai 20 000 pts


Moi aussi jsuis uni 46; j'ai 110.000 points


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
ARIA
Membre de l'alliance
15 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:41:25   Voir le profil de ARIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARIA   

bon en ka g 237 pts ce soir et pour luni 46 jve bien etre ton proteger lol ya ocun probleme mdr
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:48:14   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Heureux petit papa, j'ai l'honneur de t'informer que nous t'acceptons en notre seins!

Welcome in the A_D_L_D!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:52:26   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Bienvenue parmis nous


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:12:56   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Voilà, comme cela on a un peu de tout dans l'alliance
Bienvenue et surtout félicitations pour cette naissance!


--------------------
ARIA
Membre de l'alliance
15 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:35:47   Voir le profil de ARIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARIA   

merce bocoup tout le monde je suis tre content est merci pour la naissance et de me faire confiance vous ne le regretererez pas
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:18:39   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

ARIA a écrit :

bon en ka g 237 pts ce soir et pour luni 46 jve bien etre ton proteger lol ya ocun probleme mdr


T'es en quel galaxi ? si t'es en G1 je veux bien moi ya pas des soucis , mes VB seront ravis d'avoir de nouvelle cible


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:55:09   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Moi toujours en retard hein
....

Bah bienvenue


--------------------
ARIA
Membre de l'alliance
15 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:10:09   Voir le profil de ARIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARIA   

ben jvien de me faire attaquer par un type son adresse c 4:418:8 mais ca metonneré que tu puissa faire kelke chose classer 63 eme dans lally moche mé si tu pe faire kelke chose c sympa si tu ve le RC passe tn adresse msn jte lenveré lol

ps: merci pour la bienvenu de derniere minutes

http://img249.imageshack.us/img249/4195/skullcf7.jpg


--------------------
aria mec ou fille personne ne le sait pourtant on sais que c'est un guerrier extraordinaire!!!!!!
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:04:15   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

felicitation à toi et bienvenus


--------------------
ARIA
Membre de l'alliance
15 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:11:27   Voir le profil de ARIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ARIA   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement  recrutement ARIANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum