LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques 

 C'est quoi votre style de music

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:17:11   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

merkin a écrit :

(en fait je vais pas t'expliquer car je crois savoir a koi il fait référence mais le terme potager et inadéquate donc je ne sais pas pourkoi il utilise se terme lol mdr)


Ma si c'est le potager, demande à ta mère! mdr


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
337 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:18:29   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

a ba c'est bon j' ai compri lol mdr


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:11:17   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Voilà le tube de l'année de toute modernité et... ba vous verez bien^^

http://www.zeronews-fr.com/flash/electronik_supersonik.php
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:52:28   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

slt à tous ça faisait 1 bout de tp que j étais pas passé j vois que pas mal de choses ont changé que boucoup sont partis et beaucoup arrivés et pk y a plus la rubrique foot mrd lol
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:56:30   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Et bé dis-donc! Sa faisait un baill! et oui pas mal de choses ont changé depuis on est devenus plus sérieux et tout ( non c'était une blague mdr!)
Ben ouai ba en fait ya eu du ménage de fait..


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:06:30   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

et le nantais tt ça ils sont plus là à ce que j vois c est dommage
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:11:51   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

vouai ils sont plus là.. ya plus de footeux ici lol ( en fait si il en reste^^)


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:14:48   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

et si ya encore moi comme footeux!!!!!!
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:15:28   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

ben je l'ai dis qu'il en restait roh!^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:16:54   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

Mais j'ai bien vu mais c'est pour qu'ocelot ne se sente pas seul pour le foot
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:17:10   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

lol au faite roen j t avais pas reconnu avec cette nouvelle image
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
181 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:22:53   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

euh on est pas dans un topic de musique...O_o

Bref...rock'n roll xD


--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
718 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:23:55   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

oui c'est vrai que ça dérive juste un petit peu.
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:25:12   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

bon c est bon j vais ou je veux pis flippy c est pas toi qui va me dire ou aller j étais meilleur flooder sur ce forum t étais pas encore né... j éxagére un peu là j croi
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:26:13   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Ouai un peu lol
Mais de toute façon ya du flood partout sur ce forum lol donc sa change rien mdr!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
181 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:26:23   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

j'te crois O maître floodeur


--------------------
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:28:10   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

merci un peu de respect quand même mrd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques  C'est quoi votre style de musicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum