LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net... 

 c quoi sa ........!!!!!!!!!!!!!!!??????????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:31:29   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

a vous de répondre http://video.google.com/videoplay?docid=-4685232705501590291


--------------------
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:40:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Heu...j'ai pas d'idée sur ce que c'ets...mais bon elle fait des efforts c'ets déjà ca ^^


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:42:20   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

c'est po fo ...


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:20:33   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

t'imagines, elle glisse et toi tu passes derrière?


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:35:24   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

bbeur horrible


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:49:12   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

Chrodegang a écrit :

t'imagines, elle glisse et toi tu passes derrière?




lol tu vois les tapis ac les chats qui dise bonjour .......???????? ba sa fera pareil lol


--------------------
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:42:25   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

pauvre tapis !!! quel souffrance
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:23:46   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

lol mdr


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:38:27   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Remarque, il y a toujours des cotés pratiques... pour la grimpette tu as pas mal d'appuis..


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:38:39   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

lol trés trop gor mec mdr mais tu as parfaitement raison


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:38:38   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Merci, merci... Lothaire, comédien [je m'incline vers le public]...


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 07:59:00   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

mdr po trop non plus imagine elle est dans le public et elle a envie de jouer au cheval lol...


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:16:09   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

avec du beurre tout passe...

PS: ce message contient des éléments pouvant choquer l'intégrité morale et pyschologique des mineurs, des mormons et des lamas péruviens, l'auteur vous recommande de passer votre chemin si vous correspondez à une de ses trois catégories... ou aux trois, mais là c'est de l'acharnement.


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 15:49:26   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

mdr


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:46:29   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

mais euh tu pouvais pas le dire avant Chro???
bon ben moi je retourne avec mon chat obèse :p


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:08:37   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Arf les lamas preuviens aussi ?


Bon bah + alors :s


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:21:33   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

je sens qu'on va faire se lancer dans une entreprise de filage de laine, on va faire des panchos... ^^


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:23:35   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

Mdr les fileurs de la déconne sa claque ??????? .......


ok ok je sors


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:27:36   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

ouais file lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net...  c quoi sa ........!!!!!!!!!!!!!!!??????????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum