LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale 

 Pote

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldrach
Membre de l'alliance
22 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 20:27:09   Voir le profil de Aldrach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldrach   

Slt tout le monde sa vous dérange si je demande à un pote de venir dans l'alliance?
Il c'est fait raider depuis peu par Kariem IV et il a perdu 40 000 pts et il a plus que 90 000 pts alors peu il venir?
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 20:51:20   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Bah il nous fait une candidature sur le forum et on verra, comme pour tout le monde...


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Aldrach
Membre de l'alliance
22 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 00:01:26   Voir le profil de Aldrach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldrach   

Ok je vais lui dire qu'il pourras metre sur le forum
Mais par contre il ne participera pas énormément au foum car il na pas internet car il y vas quand il est chez sa grand mére
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:02:51   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Tiens c'est le monde à l'envers lol


--------------------
Aldrach
Membre de l'alliance
22 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:24:44   Voir le profil de Aldrach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldrach   

Pourquoi ??
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:43:39   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

la grand-mère qui a internet et pas le petit fils :). Bon remarque je suis de souche paysanne, ca ne fait peut être sourir que moi.


--------------------
Aldrach
Membre de l'alliance
22 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:23:03   Voir le profil de Aldrach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldrach   

Oui c'est vrai ^^
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:28:10   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

tu me rassures!

Non maman je ne suis pas fou... mais pourquoi tu m'as mis une chemise avec les manches dans le dos? maman? maman!!


--------------------
Aldrach
Membre de l'alliance
22 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:20:40   Voir le profil de Aldrach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldrach   

lol Flood ^^
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:31:40   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

ouais à fond, ms c'est le principe de ce forum... ça flood à mort ^^


--------------------
Aldrach
Membre de l'alliance
22 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 09:37:11   Voir le profil de Aldrach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldrach   

On me l'vais pas dit sa c'est intéréssent
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale  PoteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum