LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Support et questions 

 Petite question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:12:56   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Est-il vrai que si on ne construit pas de laboratoire de recherche sur une colonie cela n'est pas grave parce que le labo existe déja sur la PM?? parce que je vois sur le compte de Zolux (qui est pas mal auquel je consacre beaucoup de temps pour le remettre en état ) que presque (pas toutes ^^) aucune de ces colonies ne comporte de labo et pourtant les défenses sont là suivant le niveau du chantier spatial
Voila j'aimerais avoir vos réponses ou vos avis merci ^^


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:51:23   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Ba voui^^ A part pour le reseau de recherche ça sert à rien d'avoir des labos sur tes colos...^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:26:19   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Ok ben en sachant que le réseau de recherche ne prends en compte que un labo par niveau il y a des colonies qui vont être sans labo pour avoir plus de cases...


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:31:56   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

si tu n'as pas beaucoup de cases evite de faire des labo par contre si tu as de grosse colo n'hesite pas mais seulement pour faire techno intergalactique


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Support et questions  Petite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum