LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement 

 Nouveau venu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldrach
Membre de l'alliance
22 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:07:20   Voir le profil de Aldrach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldrach   

Bonjour tout le monde je suis Balenski(Aldrach toujour sur le forum)voila je me présente je joue a ogame depuis 5 mois à peu prés j'ai 110k de points je vien réguliérement sur le forum et je connais Pride voila merci à tousses.
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 15:10:41   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Hey mais c'est Aldrach ^^ connu sur le tchat Ogame donc voila il cherchait une alliance je lui ai proposé la notre on en a longuement parlé et voila qu'il poste pour être un membre ^^
A vous de réagir Messieurs (Dames... )


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:08:16   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

Pourquoi pas je suis pas contre à première vu....
Un petit suplément d'info sur ton type de jeu dans ogame???


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

Aldrach
Membre de l'alliance
22 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:26:56   Voir le profil de Aldrach (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldrach   

Ba la pour l'instan je fais de la défense par mégarde j'ai voulu raider au début j'avais à peu prés 50k je me suis fais recycler ma flotte alors j'attend d'avoir une bonne défence voila
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés