LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  Demandes De Droits 

 Modération

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:33:09   Voir le profil de Leat (Offline)   Répondre à ce message   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

Bonjour tout le monde!
premier post de la catégorie!

je souhaiterai etre modérateur de la partie "Diplomatie" enfin le commerce ça me branche (chui en cfa de commerce en plus^^)

c'est possible ou pas?
comme ça je m'occuperai du statioport et des recrutements, requetes etc...


--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:51:42   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Il y a déjà 4 modos pour cette partie, ca fait un peu trop, tu ne préfèrerais pas autres choses?
En même temps ca ne me dérange pas outre mesure.

Message édité le 02-11-2006 à 10:57:23 par Chrodegang


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:55:20   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Ce serait pas plus mal tient!^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:00:22   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Voilà c'est fait, et un modo pour le jeu de la bombe, un!


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 01:24:09   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Dommage moi je suis modo dans la partie ambassade c'est con hein!!


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:12:12   Voir le profil de Leat (Offline)   Répondre à ce message   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

et moi dans la partie diplomatie!^^


--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:17:02   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

Et moi nulle part!
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:17:24   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

tu m'étonnes mdr


--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 13:57:17   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

ha sa c'est pas gentil.
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 01:36:56   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

ma non c'est pour rire


--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:48:32   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   


Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:14:02   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

moi aussi je t'aime


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  Demandes De Droits  ModérationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum