LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Support et questions 

 mode vacances

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:55:04   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

bon bah g 1 pb ,
[X] ma confié son conte mé ya 1 gar ki latak é fodré pas ke sa lui fasse perdre des points , donc je voudré mettre le mode vacance donc je lé activé mais sa na pas changé il né pas activé , donc si qqn c comment sa marche , quil me dize

Message édité le 02-06-2006 à 22:47:23 par Chrodegang
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:34:45   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

est ce que tu as une flotte en route, un batiment ou des défenses en construction, ou même une recherche ds le labo? Normalement tant qu'une de ces actions est en route, tu ne peux pas mettre en mode vacance.

De plus si qqun attaque et que tu mets en mode vacance après, l'attaque aura qd même lieu. Ms les suivantes ne seront plus possible.


--------------------
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:39:24   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

oué sa doit étre sa il y a 1 truk dans le labo ki tourne . merci
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Support et questions  mode vacancesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum